Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Galerie :D.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Hors RPG -> « Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Ici c'est une galerie pour avatars, icons, signature & vidéo. C'est pour tous les membres. Si vous voulez partager une création, postez là ici et nous discuterons ensemble ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L O S T
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Premier avatar dédié à Victoria notre directrice préféré Very Happy:

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

J'adoree !! Troop cool !

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Pour Elizabeth :

Dernière édition par Mikaëla Tisdale le Sam 8 Mai - 19:31 (2010); édité 1 fois
Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Wow !! Cool aussi !! XD

L O S T
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Wahh j'adore :O C'est sublime.

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Woow, j'aime les trois! Merci Éli! Okay

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Pour victoria : (c'est pas térible )

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

woow, je l'aime biin merci Smile

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Pour la belle Mikäela

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Merci encore un avatar pour Vic' :

L O S T
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Ouuais j'adore vraiment beaucoup Very Happy
Et en passant Mikaëla, va changer ton don dans ton profil, ton don est l'hypnose.

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:11 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:15 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Ouahh !! Trop belle ! Merci ! Je vais la mettre en Spoiler !

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:18 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

De rieen, sa fait depuis hier j'ai fini XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Galerie :D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Hors RPG -> « Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation