Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Galerie :D.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Hors RPG -> « Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:46 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

mERCII!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 04:08 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

De rien XD Mais pour le mettre dans ta signa' faut que t'ailles dans ton profil et que tu fasse la même chose, mais dans la case qui est réservée à ta signa' Razz

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 04:11 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Ohhhhhhhh Razz okaaaay

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 04:14 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Loll XD

Heyy, quand t'auras deux minutes, oublie pas le Rp Smile 

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 04:15 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Ohh oui scuse j<y vaas Okay

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 04:16 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Pas grave XD

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 01:29 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Katherine:

Mikaëla:

Victoria:

Mégane:

Séléna:

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 01:32 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

awwwwweeeee il sont très beaux

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 02:42 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

J'adoree !! Ils sont troop beaux tes avas' Éli !!

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

C'est toi qui les as fait ?,

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Non tkt :-O j'suis trop nul pour ça .. C'est que je voulais vous donnez mes goût.

C'est sur http://obsession27.free.fr

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

T'es pas troop nuulle pour faire ça ! Chui sure que les tiennes seraient encore plus cool de toute façon Razz

L O S T
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

HAHA x'D Merci ma chiwie <3

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

De rien Smile

L O S T
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

[#=999999]« Mais sérieusement, MESSAGE À TOUS, je vous demande si vous trouveriez ceci plus beau avec tous les avatars avec des contours minces blancs ? Alors ?
Exemple, le mien et celui de Kath'[/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Galerie :D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Hors RPG -> « Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation