Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Galerie :D.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Hors RPG -> « Créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 03:31 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Moi je trouve que oui ça pourrait être beau. Surtout que ça complète le truc qu'il y a en haut des avatars. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 03:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 03:37 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Moi j'aime bien des deux façons alors voit avec les autres ma chérie Razz

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Moi j'aime bien !

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

« Bon alors, j'ai rajoutée des contours minces blancs aux avatars qui n'en avait pas 
J'ai aussi rajoutée dans le réglement que c'était obligatoire, alors vous savez ce que vous avez à faire Wink: 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:38 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Super ! Je trouve ça vraiment beau, même jsute sur les avatars..

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 02:06 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

« Merci 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 02:07 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Fait plaisir Very Happy

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 05:32 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Saluuut moi j«,en aie des crées maaiis, jsais pas comment mettre blanc comme alentour alors, peut-être si vous le veule comme ava`d'avertire Éli? Les voilàa

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 05:38 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Éli ma chère: 

Séléna:

Kath:

Mike:

Et finalement Mika:

Les voilà, jmexcuse pour avoir pris tellement de place

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Merci Victoria Smile J'adore l'ava que tu as fait pour moi. Je vais le mettre en spoiler... Dès que je vais trouver comment faire Razz Smile

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

« Il te manque les contours minces blancs pour que quelqu'un puisse les mettre
Je vais donc le faire et les mettre ici, mais ne t'inquiète pas, ce sera encore tes créations Wink x)

Merci beaucoup en passant, c'est très jolie, J'adore Very Happy 

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:11 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

« Voilà: 
Créé par Victoria Sheppard & modifier par Élizabeth Tisdale 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 02:49 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Ahh.. C'était ça la différence Razz J'avais pas remarquée sur le coup XD Mais c'est très joli !! Wink

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Merci Eli, ouui mais comment les faits tu? donc j'ai pas besoin de te demnader toujour  Embarassed et merci Kath Loll

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:50 (2010)    Sujet du message: Galerie :D. Répondre en citant

Fait plaisir Vivi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Galerie :D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Hors RPG -> « Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation