Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Le Bahut -> « Bureau de la principale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:33 (2010)    Sujet du message: Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ] Répondre en citant

Il était proche d'être midi, j'étais dans mon bureau entrain de travaillé sur de
nombreux paperasserie quand j'ai entendue quelqu'un dans les corridors. Une
jeune fille, une de mes étudiants humains, elle était assis devant la porte en
pleurent. J'ai enfin quitté mon bureau pour aller la voir, soudainement la cloche
sonna qui indique l'heure du diner. Mais encore elle ne bougeait pas.  Quand elle a
enfin tourné vers moi j'ai vue que c'était Katherine Givteen.  Elle avait les joues
nettoyées à grande eau. J'ai avancé et demanda:

-Katherine, mon dieu, pourquoi pleure-tu? dit-je inquiètent.

Mais il a pris quelques minutes avant que je la parle de nouveau.

-Viens dans mon bureau ma chère. Elle se lève et marche envers mon bureau et poigne des mouchoirs avant d'assoir. 

Il prend encore un bout de temps
avant qu'elle me dit ce qui passait

Dernière édition par Victoria Sheppard le Dim 9 Mai - 05:53 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 03:01 (2010)    Sujet du message: Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ] Répondre en citant

J'étais à l'école aujourd'hui et j'avais sèchée un cours pour des raisons que je ne connaissais pas moi-même. J'étais assise à une table dehors et je faisais mine d'étudier, comme si de rien n'était, mais au fond, je réfléchissais. Je ne m'attendais pas à voir arriver quelqu'un derrière moi.
[...]

Je rentrai dans l'école en courant et allai m'asseoir près du bureau de la directrice, là où personne ne me verrais quand la cloche du dîner retentirait. J'étais assise par terre et je pleurais quand j'entendis le bruit des talons de la directrice retentir derrière moi. Je me retournai pour lui faire face.  
-Katherine, mon dieu, pourquoi pleure-tu ? Demanda la voie familière de la directrice, Victoria Sheppard.
Je ne pouvais pas répondre... Ma voix était noyée dans mes sanglots.
-Viens dans mon bureau ma chère. Dit-elle esuite.
Je me levai difficilement du sol où je m'étais assise et entrai dans le bureau de Madame Sheppard. Je vis une boîte de mouchoir et sans même demander la permission, j'en pris une poignée. Puis, je m'assis dans une des chaises du bureau et attendis un moment avant de dire:
-Ce n'est rien, madame Sheppard. Ne vous inquiètez pas pour moi.

Dernière édition par Katherine Givteen le Dim 9 Mai - 16:29 (2010); édité 1 fois
L O S T
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 03:07 (2010)    Sujet du message: Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ] Répondre en citant

Désolée d'interrompe votre petit Rp mais les filles, les fautes d'ortograpges :O .. Je vous dis cela aux deux pour ne pas viser personne ..

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 01:52 (2010)    Sujet du message: Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ] Répondre en citant

-Ce n'est rien, madame Sheppard. Ne vous inquiètez pas pour moi.  dit-elle, mais quelque chose en moi disait qu'il y avait quelque chose de mal envers la jeune fille. Je me suis assise en face de Katherine. Elles  essuient encore les larmes ce qui  m'avait donné un regard d'inquiétude. Avec cela, j'étais enfin certaine qu'elle gardait qu'elle que chose de moi. 
-Est-vous certaine qu'il a rien de mal? Vous sembler être très malheureuse.
-Oui, il n'y a rien! dit-elle avec une aire innervée.
Mais avant je peu la répondre la cloche sonna de nouveau et tous le monde débrouille pour retourné en classe, même Katherine. Après cette conversation, j'ai su qu'il avait quelque chose de mal envers qui se passait dans mon école.

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 02:10 (2010)    Sujet du message: Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ] Répondre en citant

-Est-vous  certaine qu'il a rien de mal? Vous sembler être très malheureuse.
-Oui, il n'y a rien ! Répondis-je d'un air plutôt bête.
Avant que Victoria ai pus rajouter quoi que ce soit, la cloche annonçant à la fois la fin du dîner et le retour en classe retentit. Je me levai pour aller chercher mes affaires et m'en aller à mon prochain cours. Un cours de sèché dans une journée, c'était suffisant pour moi. Avant de sortir du bureau de notre chère directrice, je lançai:
-Je reviendrai tout à l'heure !
Puis, je courus vers mon casier, rammassai mes affaires et montai à mon cours.

Après mon cours, comme prévu, je retournai au bureau de Madame Sheppard.
-Bonjour..  

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 02:19 (2010)    Sujet du message: Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ] Répondre en citant

-Je reviendrai tout à l'heure! dit-elle avant de quitter mon bureau pour sa classe. Je l'ai alors laissé quitter en avant confiance qu'elle retourna. Comme
prévu, après sa classe elle était de nouveau à la porte de mon bureau.
-Bonjour..
Avant de rentrer, comme avant sa classe elle a assis devant moi avec quelque mouchoir à la main.

-Bonjour, Katherine, je suis contente de voir que vous avez retourné comme prévu.

-Oui, Madame, croyais tu que je n’allais pas revenir?
Je s'avais pas quoi dire comme réponse à sa question, alors j'ai vite changé le sujet à celui à qui on adressa cette matin.

-Mais Katherine, pourquoi pleurais-tu ce matin, cela ces pas la raison pourquoi tas revenue, pour finalement me dire ce qui se passait. 

J'étais près pour avoir les réponses comme cette matin, mais non, elle me regarda dans les yeux et me dit clairement; 

-Je dois avouer Madame Sheppard, que vous êtes raison, il passe quelque chose. Mais je ne suis pas certaine à qui  je peu faire confiance. 

Mais, il semble qu'elle avait la confiance en moi, elle commença à rencontré la raison derrière sa peine.

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 03:04 (2010)    Sujet du message: Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ] Répondre en citant

-Bonjour, Katherine, je suis contente de voir que vous avez retourné comme prévu.
-Oui, Madame. Croyiez-vous que je n'allais pas revenir ?
Je vis qu'elle changea de sujet. Elle ne savait surement pas quoi répondre à cette question sans réponse, apparement.
-Mais Katherine, pourquoi pleurais-tu ce matin, cela ces pas la raison pourquo tas revenue, pour finalement me dire ce qui se passait.
Bien sur que c'est pour cela que j'étais revenue... Mais je n'étais plus sûre de vraiment vouloir en parler avec elle maintenant.
-Je dois avouer, Madame Sheppard, que vous avez raison. Il se passe bien quelque chose. Mais je ne suis pas certaine de savoir en qui je peux avoir confiance...
Elle eut l'air contrariée par cette déclaration.
"Oh.. Et puis tant pis. De toute façon, qu'elle le sache ou non..." Pensai-je.
-Voilà ce qui se passe... Vous avez surement remarquée, Madame, que je suis un peu différente des autres filles de l'école. Et bien, certains élèves l'ont remarqués, eux. C'est ça la cause de ma peine. Je suis désolée de vous avoir dérangée pour cela.  

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:22 (2010)    Sujet du message: Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ] Répondre en citant

-Voilà ce qui se passe... Vous avez surement remarquée, Madame, que je suis un peu différente des autres filles de l'école. Et bien, certains élèves l'ont remarqués, eux. C'est ça la cause de ma peine. Je suis désolée de vous avoir dérangée pour cela.
Mais oui, ça aurait du prendre à mon attention que la jeune fille n'était pas un vampire, mais seulement une jeune humaine. Oui, les autres avaient enfin remarqués qu'ils avaient besoin de prendre des manières de précautions autour de Katherine puisque qu’elle n’était pas vampire.  
- Ne soit pas désolée ma chère, c'est vrai que tu es différente des autres élèves, mais chacun est unique. Mais, je suis très désolé si les autres t’intimident.  
Mais, notre école n’était pas comme les autres. Nos élèves avaient des bonnes attitudes et aussi le respect pour les uns les autres. Alors comme prévu la jeune fille me donna de nouveau un regard confus. Cela m'a indiqué que ce n'était pas la cause de sa peine. Mais, elle avait une aire tranquille après avoir avoué ça.
-Merci Madame Sheppard, mais je dois aller pour un rendez vous. 
Alors elle quitta mon bureau pour rejoindre sa mère dehors. Mais je croyais en moi que cela allait être la dernière fois que j'aperçois Katherine Givteen en peine

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:27 (2010)    Sujet du message: Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ] Répondre en citant

-Ne soit pas désolée ma chère, c'est vrai que tu es différente des autres élèves, mais chacun est unique. Mais, je suis très désolé si les autres t'intimident.
Peut-être croyait-elle que la cause de mes soucis était que je sois juste différente et que je ne me sentes pas à ma place là-bas, mais elle était loin du compte. Très loin même. La cause première de mes soucis résidait dans mon don. C'était lui qui me causait tant de problème avec les autres. Rien d'autre. Bref, je jettai un coup d'oeil rapide à l'horloge du bureau. Ensuite, je jettai un coup d'oeil par la fenêtre qui donnait sur le parking. Je remarquai que la voiture de ma mère s'y trouvait, et un peu plus loin, ma mère était avec mon frère. Je me rappellai plus tard que j'avais un rendez-vous que je ne devais pas rater.
-Merci madame Sheppard, mais je dois y aller. J'ai un rendez-vous.
Sur ce, je quittai le bureau et passai par mon casier. Je rammassai rapidement mes affaires et allai rejoindre ma mère et Will à la voiture.

Topic Terminé Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Qu'arrive-t-il ? [TERMINÉ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Le Bahut -> « Bureau de la principale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation