Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « France -> « Centre-Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L O S T
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 03:19 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

Le Centre-Ville de Paris, la ville où notre bahut et tout ce situais, était très chaleureux. Moi & ma soeur, Mikaëla, adorions marcher et regarder les gens en se marrant de leur tronche. Ce n'était pas rare que nous lâchions des «Oh mais t'a vue celui-là !» en ricannant. Nous nous entendions très bien ensemble car, il nous arrivait souvent de "tricher" en goutant les humains. Plus Mika que moi en tout cas. Elle l'était presque entièrement.

-Bon on va manger ? lui demandais-je avec le ventre qui gargouillait.

Avant qu'elle réponde, je sentis une présence, qui nous suivait. Je me retournai et vis William, le petit ami de ma soeurette. Il nous espionnait c'était certain. Je n'aimais pas vraiment que l'on vienne tout le temps m'observer pour voir ce que je fesais, mais Will lui voulait découvrir notre secret, sans aucun dout. Je tourna donc les talons et cria:

-Hey Willy sa fait un baille !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 03:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

-Bon on va manger ?me dit-elle
Depuis le début de notre ballade une personne nous suivant ,au début je prensais a un sale pervers qui nous regardais .
Mais Elizabeth ,enfin je pense ,elle n'en était pas si sûr . Elle se retournas alors et je fit de même quelque secondes plus tard .
Nous découvrîmes ensemble Will ,mon petit ami humain que j'aimais tant .Elizabeth s'écria alors:
"-Hey ,Will sa fait baille .
Avant même qu'il puisse répondre je retorqua :
-Mais que fait tu la ?Je rêve tu nous espionne ou quoi ?
Oups ! Sa m'avais échappaer ,c'étais dans ma nature d'être très franche mais je me montrais cepandant très douce avec Will , par moment
Après quelque secondes il répondit alors :
-...

L O S T
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:33 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

[Sa irait mieux si on avait un William bien entendu xD Mais on a aucun mec sur le fo']

-Je ne vous espionnais pas, répondit-il enfin en bagayant et en n'étant plus sûr de lui-même.

Moi, dans ma tête tout s'enchaînait, c'est sûr qu'il nous trouve étrange et qu'il est très curieux, mais il va s'en dire que notre secret doit rester SECRET. Sinon les anciens nous tuerons s'ils apprennent que nous avons divulguer l'indilvugable. Mika s'approchait lentement de lui comme si elle chassait une proie.

-C'est sûr que tu ne nous espionnais pas, alors qu'est-ce que tu fesait ici ?, lançais-je d'un air narquois.

Pendant ce temps mon ventre fesait des siennes, j'avais tellement faim que William me semblait appétissant. Mais avant même qu'il réponde et que je lui saute dessus, je lui dis:

-Bon je vais manger, Mika tu viens ?, très empressée de partir.

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

-Bon je vais manger, Mika tu viens ?,
-Oui allons-y ,  lui répondis-je
J'était vraiment en colère après Will , je ne le pensait pas du tout comme ça !
Je ne l'avais jamais vue en mode fouiner . Elizabeth partions en direction du restaurant
le plus proche mais je sentais toujours sa présence dérrière nous . Etait-il vraiment débile ou je rêve ?
Sachant qu'il nous écoutait je dis a Eli :
"-Nous écouter sans qu'on le sache je trouve vraiment ça puéril de la part de Will ...

L O S T
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

Le différend qu'avait Mikaëla et Will était naturel. Moi non plus je n'aurais pas apprécier que quelque vienne fouiner dans mon dos. Cela serait un manque total de confiance. Mais je crois que c'était dans les habitudes de William et aussi de sa soeur Katherine, que j'avais un peu du mal à sentir d'ailleurs. Au moins, elle ne ressens pas mes émotions à moi, ni à personne du clan vampirique. Le restaurant était encore tout près et je sentais que Mika' était un peu préocupée.

-Nous écouter sans qu'on le sache je trouve vraiment ça puéril de la part de Will ...

Elle me dit ceci sur un ton un peu fort. Je n'y comprenais rien. Je me retournai ensuite et vis William encore sur nos trace, je compris tout de suite ce que ma chère soeur essayait de dire.

-Ah oui, je sais. On devrait peut-être lui botter les fesses à deux qu'est-ce que tu en dis, ensuite on pourrait faire comme on a fait avec ce vieux Pete et le jeter dans la rivière, le pauvre en avait fait pipi dans son pantalon tu te souviens ?dis-je à Mika' pour que son amoureux ait la frousse.

Le pire dans tout ça, c'est que c'était vrai ce que j'avais dit sur Pete ..

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

J'eus un sourire de coin , lorsque Eli me dis ça .
Nous nous assîmes a une terrase de café . Will passat devant nous en essayant de se faire tout petit .
Mais j'eus le temps de lui dire  sur un ton moqueur :
"Et Will viens donc t'assoir avec nous ."
Il hésitas mais vins s'assoir avec nous . Il était réelement inquiet et cela me fesait vraiment rire . Je fis un clin d'oeil a Eli en signe de *Viens on lui fait encore un peu peur *
Elle hocha discrétement la tête .Je dis alors à Will :
"Sa te dit de venir te promener avec nous au bord de la rivère ?"

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:50 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

Quand elle lui demanda de venir avec nous, je tourna la tête rapidement en signe de «QUOI !?». Mais ensuite, je compris la technique de ma chère petite soeur. C'est bien évident que ce n'est pas bien de vouloir faire peur aux humains, mais avec les morts qu'il y a au lycée, je crois qu'ils sont assez apeurés comme cela. Ils se levèrent et j'essayais de faire de même.

Le lac était tout près, nous étions à Paris. La ville la plus magnifique que je n'est jamais vue de toute mon existance. Je me demandais toutefois ce que Mika allait faire à ce pauvre Will. Il ne fallait quand même pas qu'il découvre notre secret alors je doute fort qu'elle le morde. On verra bien ..

-Que veux-tu que je fasse pour l'effrayer, essayais-je de demander à Mikaëla pour qu'elle m'entende.

J'avoue que William était vraiment mignon. Mais je me demandais toujours ce que Mikaëla lui trouvait de si tendre si exceptionnelle. Il faudrait sûrement que je commence par connaître ça un jour ..

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

Ma ruse du bord de la rivière fesait référence au petit clin d'oeil a Pete d'Eli  et quand bien sur Will avait entendus .
Il ne répondais toujours  pas son expression arborait un sentiment de grande inquiéte . Il se tordait les doigt dans tout les sens .Il répondit la voix tremblante :
"Non merci , euh ... J'ai .J'ai des choses a faire .
-Mais allez viens : lui dis-je d'un ton doux .
-Non désolé .
-VIENS JE TE DIS !! ."
Je le pris par le bras et Eli me suivit avait un air méprisant sur mon petit ami .
Je fis montait en vitesse Will en vitesse dans la voiture .

L O S T
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

[ HRP: Mikaëla, le réglement à changer. Désormais, 15 lignes sont demandées dans les Rp. Et si tu n'as plus d'inspiration, décris les émotions, les pensées que ton personnage a. Et peut-être même le paysage.]

William avait l'air terrorisé, ce n'était pas amusant, car nous commençions juste à vouloir lui faire peur. J'était assez choquée de voir qu'il n'embarquait pas dans la voiture. J'étais au volant et Mikaëla en arrière à essayer de le faire monter. Les voir se contredire me donnais la nausée, comment pouvait-elle faire pour être avec un type comme lui, c'est vrai que j'ai peu de respect pour les humains, mais quand même. Elle le prit donc de force et l'emena directement sur le siège arrière au mien. C'était à se demander si elle allait péter les plombs, comme la fois où elle était en manque de sexe, avant de connaître William, et qu'elle en avait eu assez, alors elle avait trouvé un inconnu, l'avait déshabiller, l'avait hypnotisé avec son don et lui avait fait des choses pas vraiment catholique. On aurait put appeler ça, le viole ! Néanmoins, je comprenais la situation de Mika', être en manque n'est pas très très amusant non plus. Le soleil allait bientôt se coucher, c'était la période idéale pour foutre la frousse au pauvre humain assis en arrière de moi. La rivière, la Seine de Paris, était tout près. Juste pour encore faire peur à William, je crampai le volant d'un coup pour freiner sèchement.

-On est arrivé !, lançais-je.

Non mais c'est vrai, ça ne se fait pas d'espionner sans arrêt sa petite copine. Autant dire qu'il est rendu manique d'elle, ce serait plus facile que de nous dire «Non je ne vous suivait pas !» en ayant l'air débile. C'est pour cette raison que j'allais bien rigoler. Il faisait à moitier noir maintenant et je pris une lampe torche dans le capot de la voiture, pour la donner à Mikaëla en lui disant:

« Tiens, on ne sait jamais ce qui peut sortir des bois à une heure pareille. »

À l'encontre d'où ils étaient, je fis craquer quelques branches avec mon don de télékinésie, juste pour voir comment que Willy allait réagir. J'espérais seulement que Mika' allait embarquer aussi ..

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

Éli me tendit une lampe de poche que je pris volontié. Il faisait presque nuit noire, nous avions beau être au printemps, la nuit tombait vite. Je devinais que les craquements de branche que j'entendais venaient bien évidemment de la télékinésie d'Élizabeth. Mon sourire n'était pas visible dans l'obscurité mais il était bel et bien présent. À présent, Will tremblait de tous ses membres. Je lançais :

" Qu'est-ce qu'il y a Will, tu as froid ?
-N...No..No..Non!
-Ça ne doit pas te déranger alors si on va prendre un bain de minuit ?"

Il ne répondit pas, moi au contraire je riais. Éli souriait, elle aussi . Cela faisait si longtemps que je n'avais pas fait peur à quelqu'un, cette fois çi j'allais m'amuser et pas qu'un petit peu. Heureusement pour William, ce soir là il ne faisait pas très froid mais plutôt un temps d'été. La température était idéale pour un bain de minuit même dans la Seine très poluée et vraiment dégoutante.

Bien sûr je ne pensais pas mordre mon petit ami, c'était sa fragilité et son attention que j'aimais. Son humanité faisait son charme. J'avais beau m'amuser avec je l'aimais bien plus que tout , c'était le seul humain avec qui j'arrivais a être aimable et gentille. Même s'il n'était pas minuit, quel inconvénient Will pourrait-il avoir ? Être avec deux vampires nues lui plairait sûrement.

L O S T
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale] Répondre en citant

« Il n'était même encore minuit et Mika voulait prendre un bain nocturne, c'était tout à fait diabolique. Le tordre de plaisir pour ensuite lui foutre une frousse dont il se rappelera longtemps, et cela, seulement pour qu'il arrête de nous espionner. Alors j'enleva ma robe courte, détacha mon soutif et ôta ma culotte pour plonger dans l'eau tiède. Je me demandais si Mikaëla allait plonger ou encore faire un peu peur à son "amoureux". Beurk ! C'était à mourir d'ennui de les voir se bécotter. Je me souvenais que parfois ils étaient assis tous les deux dans les escaliers à se faire des mamours, ce que je détestais au plus haut point, non mais c'est vrai qui peut autant s'adorer comme cela. Elle qui était tricheuse en plus.

-Bon vous venez ou je me baigne toute seule.

Deux minutes plus tard je les attendais toujours en me demandant ce qu'ils pouvaient bien foutre de leur peau et comme ils ne venaient pas encore, je rajoutai:

« Bon bah d'accord alors. »

Pour replonger en dessous de l'eau. Ils n'avaient qu'à me laisse me "noyer" seule. Je commençais à m'ennuyer de Jonathan et d'Amélia, qui étaient partis en voyage pour trouver un collier qui les obsédaient tous les deux. C'était à mourir d'ennui à la maison, Mika était toujours à traîner dans les centres commerciaux et chez son "petit coeur en sucre" et moi j'étais au manoir à essayer de voir Séléna. Que pouvais-je faire d'autre ? Manger à ma faim 24h/24, cela déplairait beaucoup à Victoria. Néanmoins, si je les cache dans la fausse aux morts, elle n'en saura rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Ah le fouineur :O ! [Mikaëla Tisdale]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « France -> « Centre-Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation