Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Déranger . [PV Katherine Givteen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Manoir Tisdale -> « Sous l'étage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

J'étais assise a mon bureau ,en train de travailler sur mon projet de marque de vêtement lorsque la sonette retantit ,je descendis en courant ,avec deja le sourire au lévre croyant que c'était Will .
J'ouvris la porte et constatais que ce n'était malheuresement pas lui mais sa soeur .Je perdis immédiatement mçn sourire .Je ne pris même pas la peine de lui dire bonjours et lui lança froidement comme a mon habitude :
"-Que fait tu la ?
-Je venais voir si Will était la ?
-Mouais ,entre il ne devrait pas tardé .lui dis-je "
J 'ouvris la porte en grand et remonta a mes occupation quand je me souvins que mon petit ami et sa soeur ,chercher mon secret alors je descendis mon ordinateur et me jeta dans le divan . Soudain Katherine sortis de la cuisine un papier a la main .
"-Je me savoir ce que tu cherche ? lui dis-je
-Oh rien ...
Elle lançis le papier derière elle et vins s'assoir a coté de moi ,je fis la grimace ,elle brissa le silence qui était en train de s'installer ;
"-Tu lançe une marque de vêtement ?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

S'il te plaît, ne parle pas a la place des autres et attend leur réponse! Peut-être que ce n'est même pas sa qu'elle allait vouloir dire. Fait attention a l'avenir ma belle Wink

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 02:46 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

Je cherchais Will depuis déjà un bon moment et je ne le trouvais nul part. De plus, il ne répondait pas au téléphone. Je tentai pour la millième fois de l'appeller et comme les autres fois d'avant, il ne répondit pas. Je laissai à nouveau un message lui demandant de me rappeller le plus vite possible. Je ne l'avais pas vue depuis le début de la journée et je commençais à m'inquièter, car d'habitude, il répondait au moins à nos coups de fil... J'attendis encore quelque temps, mais je finis par me décider à aller voir s'il était chez les Tisdale. Il lui était peut-être arrivé quelque chose là-bas. Après tout, nous savions tous les deux qu'ils n'étaient pas comme les autres.

Arrivée devant le grand manoir de la famille Tisdale, je m'avançai jusqu'à l'énorme porte d'entrée et sonnai. Je n'entendis rien jusqu'à ce que j'entende le vérou de la porte être retiré. Alors, la porte s'ouvrit et c'est Mikaëla Tisdale qui me répondit, d'abord tout sourire, mais ensuite, visiblement déçue.
-Que fait tu la ?
-Je venais voir si Will était là. Dis-je, honteuse.
-Mouais ,entre il ne devrait pas tardé.
"C'est donc ici qu'il devait venir ?" Pensai-je.
J'entrai dans la maison alors que la jeune fille qui m'avait ouvert remontait à ses occupations, sans se soucier du fait que je sois là. J'en profitai donc pour me dirriger vers la cuisine, en passant par le salon. Tout ce que je trouvai fut, à mon grand désespoir, des papiers ou il était dessiné des esquisses de vêtements. Quand je ressortis de la cuisine pour me rendre au salon comme si de rien n'était, avec un des papiers à la main, j'y découvris Mikaëla qui m'y attendait déjà.
-Je me savoir ce que tu cherche ?
-Ohh rien. Dis-je en lançant le papier que j'avais à la main derrière moi dans un geste pas très subtil.
Le silence s'installa entre nous. J'étais mal à l'aise et je me dis qu'il vallait surement mieux discuter que de rester là, sans rien dire, à se regarder.
-Tu lances une marque de vêtements ?
Elle ne répondit pas.
-C'est très joli ce que tu fais, tu sais...  

Dernière édition par Katherine Givteen le Ven 21 Mai - 03:06 (2010); édité 1 fois
Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

-C'est très joli ce que tu fais, tu sais...
Je parus très étonais et j'allais donner une réponse gentille au début mais ma froideur éternelle
reprit le deçus :
-Ah...merçi .
Un long silence interminable s'installa mais c'était ce que je préférais ,lorsque les gens ne parlait pas .
Ce quel m'avait dit quelque secondes avant ,m'avait fait plaisir mais je n'osais pas le dire ,il faliat que je garde ma réputation .

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

D'abord, elle adopta une expression que je qualifiai de surprise. Je crus alors que j'aurais droit à une réponse gentille, mais en la voyant changer d'expression, je me dis que ça n'arriverais pas... Pas aujourd'hui en tout cas.
-Ah...merçi . Me répondit-elle sèchement après un petit moment.
Alors, un silence de mort s'installa entre nous et pendant longtemps, je ne sus que dire por le briser. Nous restâmes en silence pendant très longtemps. Je finis par contre par lancer:
-Vers quelle heure mon frère devait passer ici ?
Elle parut surprise que quelqu'un parle, comme si elle avait oubliée ma présence.
-Désolée de t'avoir fais sursauter...

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

J'ignoras la remarque qu'elle fut et répondit plutôt a sa question :
"Je ne sais pas , il passe quand il veut !
Son expression de surprise m'obligea a intervenir une nouvelle fois :
- D'habitude ces l'heure où il vient .
Elle hocha simplement la tête en signe d'acquisition .
Je fermis mon ordinateur portable pour prendre le magazine "VOGUE" .
C'étais ma principale source d'inspiration .

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

-Je ne sais pas , il passe quand il veut !
Bon, elle ne savait pas quand il passerait, mais elle m'avait fait entrer en me disant qu'il devrait arriver bientôt... Étrange. Je devais avoir l'air d'une espèce d'idiote avec un air hébétée, car je remarquai qu'elle se sentis presque obligée de me dire:
-D'habitude ces l'heure où il vient .
Il venait donc souvent ici.
"Heum..."
Elle déposa alors son ordinateur et sortis le magazine vogue. Puis, elle se réinstalla sur le sofa, comme si je n'existais pas.
-Merci de m'avoir fait entrer en passant. Tu es Mikaëla, n'est-ce pas ?
Elle ne releva pas la tête pendant un petit moment. Puis, elle me dit:
-...

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:36 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

-Merci de m'avoir fait entrer en passant. Tu es Mikaëla, n'est-ce pas ?
Je n'avais vraiment pas envie de lui répondre .

-Oui !
Elle me tendis la main que je regardas avec un air méprisant .  Elle était assez jolie mais elle ne m'inspirait guère confiance.
Elle devait être comme tout c'est autre humain qui cherchais mon secret .

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 02:07 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

-Oui. Me répondit-elle simplement, d'un ton glacial.
Alors, je lui tendit la main en signe de politesse. Par contre, au lieu de la serer comme n'importe qui l'aurait fait, elle ne fit que la regarder d'un air méprisant. Je la retirai bien assez tôt. Elle me regardait comme si elle voulait me mordre, donc je m'éloignai un peu d'elle. Je n'aimais pas qu'elle me regarde ainsi. Ça me donnait réelement froid dans le dos... J'attendis un moment de voir si elle allait dire quelque chose, mais voyant qu'elle n'avait pas l'air de se sentir bavarde, je me dis qu'il fallait peut-être mieux que je trouve un bon sujet de conversation.
-Depuis combien de temps fais-tu des dessins de vêtements ?

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

-Depuis combien de temps fais-tu des dessins de vêtements ?
Je n'étais vraiment pas sociable en ce moment et une envie de  la rabacher m'envahit :
"Tu attend ton frère où tu viens plutôt fouiner ici  dans le but de chercher quelque chose
qui pourait t'interésser parceque si c'est le cas prend la porte , ce que tu "cherche " n'est pas ici ."
Elle regardas alors autre part .
Je lui ordonnais de me regarder dans les yeux , elle sursauta et se retournas brusquement . Cette fraction
de seconde me permit de l'hypnotiser . Je voulais qu'elle m'éclaire sur sa précences ici .
"Que vient tu faire réelement ici ?
-...

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

-Tu attends ou tu viens plutôt fouiner dans le but de chercher quelque chose qui pourrait t'interrésser parceque si c'est le cas prend la porte , ce que tu "cherche" n'est pas ici.
Tout à coup gênée de cette réponse, je détournai le regard. Rapidement, j'essayai de trouver un moyen de changer de sujet, mais elle m'ordonna de la regarder dans les yeux avant que je ne trouve. Ensuite, je sentis une présence envahir mon esprit et je me sentis partir...
-Que vient tu fair réelement ici ?
-Je suis venue attendre mon frère. Celui-ci n'est pas rentré à la maison depuis un bon moment et mes parents s'inquiètent.
Je sentis alors cette présence quitter mon esprit et je lançai d'un ton provocateur:
-Tu es enfin contente, miss ?  
Je regrettai tout de suite mes paroles. Mikaëla me lança un regard mauvais qui me donna froid dans le dos. Je ne savais pas du tout ce qu'elle allait faire maintenant, mais elle ne se laisserais sûrement pas faire par une gamine dans mon genre. Après tout, si elle était vraiment un être supérieur aux humains comme je le soupçonnait, je ne payait rien pour attendre... 

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

Le ton dont elle me dit ça me fit froid dans le dos . J'avais envie de la taper sérieusement .
A vrai dire je ne comprenais pas comment pouvais elle savoir que je l'avais hypnotiser .
Elle regrétait, tout ça vie ce qu'elle venait de dire . Son vent de fierté me'irritait et sa voie
m'était insupportable .
Je lui cria dessus :
"Maintenant tu sort de chez moi tout de suite , j'ai eu tort de te laisser rentrer . Adieu."
Elle n'eu pas le temps de répondre qu'elle était déja dehors . Je retournis m'assoir dans le canapé
et réouvris mon ordinateur .

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

Elle avait l'air furieuse. Puis, sans crier gare, elle cria:
-Maintenant tu sort de chez moi tout de suite , j'ai eu tort de te laisser rentrer. Adieu.
Puis, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvai dehors et la porte se retrouva fermée. J'avais peut-être été trop dûre avec elle... Ou peut-être qu'elle n'aimait simplement pas que quelqu'un lu tienne tête.

Bref, comme elle avait dit que mon frère allait arriver dans quelques minutes, je m'assis sur les marches du manoir et attendit. Puis, je me rendis compte de quelque chose. Elle m'avait fait sortir si vite. Bien plus vite que la normale. Qu'avait-elle à cacher cette fille bon sang ? Alors que j'allais essayer d'en venir à une conclusion, la porte s'ouvrit derrière moi. Je me retournai et vis Mikaëla me dévisager.

Mikaëla Tisdale
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

Elle était toujours assise sur mes marches , je ne voulais pas la revoir et la seule chose qu'elle allait faire c'était s'assoir sur mes marches . Je la dévisagais pour l'obliger à se retourner . Et puis mince alors , son frère elle pouvait pas l'appelait ou l'attendre chez elle . Il n'était pas un déserteur a ce point là . Mais j'avait épuisé mon tock de gentillesse . Alors je snetis la colère montais encore plus fort en moi :
" Non mais , tu es sourde ou bouché ? J'ai dit que tu devais sortir de chez moi !"
Elle s'enfuit en direction de sa voiture en me regardant bizarrement .
1/4 plus tard Will sonnait a ma porte avec l'autre sur ses talons .
Je la fusillait litèralement du regard .

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen] Répondre en citant

-Non mais , tu es sourde ou bouché ? Je t'ai dit que tu devais sortir de chez moi ! Me cria-t-elle.
Je préfèrai ne pas attendre qu'elle se fâche encore plus et je décidai de me lerver et de courir à toute jambe vers ma voiture. Au moins, elle ne pourrait plus dire que j'étais encore chez elle. J'étais dans la rue maintenant...

Après quelques temps, j'allais me décider à partir pour la maison quand mon frère apparut, l'air de rien. Furieuse, je sortis de la voiture et lui lançai:
-Mais ou tu étais passé bon sang ? Tu n'es pas rentré à la maison depuis quelques jours ! Et tu as vu de quoi tu as l'air ?
Je le regardai droit dans les yeux et soutenue son regard. J'essayais d'avoir l'air en colère, mais je ne pouvais qu'être soulagée qu'il aille bien. De plus, je n'avais jamais vraiment pu détester mon frère. Il avait toujours tout fait pour me protèger quand j'étais petite et maintenant, c'était ma façon de le remercier. M'inquièter pour lui... William ne put continuer à me regarder dans les yeux. Il savait très bien que je lui en voulait de ne pas m'avoir donné signe de vie, même à moi. Alors, je m'approchai de lui et le serrai dans mes bras. Puis, il me regarda et dit:
-Viens, on entre...
-Heum... Je doute que ce soit une bonne idée.
Mais avant que je n'ai pu protester davantage, il m'entraînait déjà avec lui vers la porte. Il sonna et Mikaëla vint ouvrir. Quand elle vit Will, elle eut un sourire, mais quand elle m'aperçut, son sourire s'évanouit et elle me fusilla du regard.. Alors., je me sentis mal d'être revenvue et je tentai de me sauver, mais Will me tenait le bras.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Déranger . [PV Katherine Givteen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Manoir Tisdale -> « Sous l'étage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation