Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
VOS IDÉES À VOUS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Hors RPG -> « FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L O S T
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: VOS IDÉES À VOUS ! Répondre en citant

Je vous annonce qu'ici, c'est vos idées. Donnez vos suggestions que vous voudriez qu'il ai sur le forum et nous vous ferons part de nos intentions à propos des vôtres. Nous adorions [Le Staff entier]que vous nous parliez de ce que vous aimeriez sur ce forum RPG.

On vous aime
L'équipe de BAD-INTENTIONS.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 02:50 (2010)    Sujet du message: VOS IDÉES À VOUS ! Répondre en citant

Moi je crois qu'e ce serait bien de mettre une place pour les demandes de logements. Smile

Merci Smile

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: VOS IDÉES À VOUS ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Mike. Ce serait une bonne idée Very Happy

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:08 (2010)    Sujet du message: VOS IDÉES À VOUS ! Répondre en citant

« Oui j'avoue, mais à notre âge, on est sencé habiter avec nos parents.  
Et vous pouvez toujours faire des demandes de logement dans « Demandes » xD  
Je vais mettre un post-it pour tirer tout ça au clair.  

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:17 (2010)    Sujet du message: VOS IDÉES À VOUS ! Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:28 (2010)    Sujet du message: VOS IDÉES À VOUS ! Répondre en citant

« Derien 

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: VOS IDÉES À VOUS ! Répondre en citant

On pourrait faire une parti admin toi et moi Éli pour se parler si il y a des problèmes sur le forum...

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: VOS IDÉES À VOUS ! Répondre en citant

Sa serait génial!

L O S T
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: VOS IDÉES À VOUS ! Répondre en citant

« Ah oui, c'est vrai, excuse-moi. Je t'en avais parler il y en a pas longtemps et j'avais complètement oublier. 
Je fais ça tout de suite (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: VOS IDÉES À VOUS !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Hors RPG -> « FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation