Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Party pyjama ? [PV Séléna Evenson]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Maison de Paul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L O S T
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

C'était la soirée idéale pour aller faire la fiesta chez Paul. Bien que ma famille et les Evenson ne l'aime pas beaucoup, lui & Emma, nous nous rendions souvent là afin de boire des centaines de coups. L'équipe de foot de notre école avait gagnée la coupe cette année, il était bien évident que nous allions tous finir là. Moi et Séléna étions dans l'allée, se dirigeant vers l'entrée. Je tourna la tête et vis deux personnes, un gars et une fille, se nicker dans les buissons. Merde !

-Regarde par là, il est même pas encore dix heures et ils sont tous défoncés, dis-je en rigolant à Séléna.

Nous entrâmes dans la demeure. Tout le monde sautait partout. Paul et Emma étaient dans un coin et William, Katherine, Mikaëla & Jonathan de l'autre. On dirait bien que ma soeur & le frère de Sélé' manque à l'appel ... Amélia n'avait jamais su aimer les fêtes, même qu'étant plus mature que moi, elle détestait ça et trouvait très ridicule que moi et Séléna prenions tellement part à ce genre de soirée seulement pour se nourrir. Et moi qui était supposé être végétarienne, je dirais que je le suis mais peut-être pas autant que je devrais. Tricheur était mieux pour moi et ma "soeur" était tout à fait pareil. J'essayais de regarder pour trouver une proie assez dégustable pour moi et peut-être moi Sélé'. Darren était souvent absent, pour raison que je ne connaissais pas, Séléna ne voulait jamais m'en parler ..

Dernière édition par L O S T le Dim 13 Juin - 01:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:41 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

Moi et Éli nous en avions marre de l'étude au lycée donc nous avons sécher  le reste de l'après midi... On est donc partit marché et faire du lèche vitrine. Je lui proposai d'arrêter chez moi pour qu'on aille se changer pour la soirée chez Paul et elle approuva mon idée... L'équipe de foot avait gagné la coupe et sa se sentait dans l'air.  Moi et Éli on se dirigeait vers l'entrée et elle tourna la tête pendant que j'apréciait le  spectacle de deux footballeurs qui sautaient dans la piscine, torse nu... Miam! Éli me toucha le bras et me sortit de ma rêverie. Elle me pointa deux amoureux qui faisaient des choses pas catholiques dans un buisson et elle me dit en rigolant:

-Regarde par là, il est même pas encore dix heures et ils sont tous défoncer...

Je lui pris le bras et lui pointa les deux mecs que j'avait repérer et je lui proposa avec un sourire qui voulait tout dire:

- On se les tape  tout a l'heure?

Pour nous se taper quelqu'un c'était de se nourrir d'un peu de son sang donc.... A tout a l'heure. Nous continuâmes notre chemin et entrâmes dans la demeure. Je vit que tout le monde faisaient la fête et au fond il y avait deux bandes... D'un coins, Paul et Emma et de l'autre, William, Katherine, Mikaela et Jonathan... Mon frère n'était pas la... Je m'approchai et demanda a Katherine:

- T'aurait pas vu mon frère?? 

Elle fit oui de la tête et elle ne parla pas plus... Je ne voulait pas être brutale mais il fallait qu'elle me dise il était ou... Me contrôler dans un endroit pareil, plein d'humains me rendait presque dingue... Je dit d'un ton très sec:

- Ou est-il précisément?

Elle me répondit un truc du genre '' Il est partit avec une fille la haut'' J'était tellement fâchée après lui qui ne m'a jamais dit qu'il avait une fille dans sa vie! Je sortit en trombe dehors et fonçai dans le mec que je matait depuis un instant... Éli fit exprès pour faire de même mais dans l'autre. Toute ma frustration s'oublia lorsqu'elle me décocha un regard qui en disait long...

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 03:43 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

« Elle voulait les bouffer c'était certain, moi je ne m'en refusais guère. Un petit goûter m'aurais fait du bien alors je crois que je ne vais pas me déttacher de cette idée de si tôt. C'est à la fin des soirées après qu'ils se soient bien bourrer que nous les tuons. Ceci était arriver une ou deux fois que nous mangeions les étudiants du bahut et que cela fesait la une de tous les journaux. Mikaëla aussi aimait bien faire ce genre de truc mais pas avec nous, elle qui n'aimait pas beaucoup Séléna. Les deux garçons en question étaient Nick & Josh de l'équipe de foot du lycée. Nick était défense et Josh assistant au capitaine. Ils étaient deux membres important mais nous nous en fichions. Mon ventre grogna, c'était mauvais signe, mais je voulais faire notre petit "rituel" avant, les souler. Mais eux ne manqueraient à personne, ce n'était que deux "players". Après avoir réfléchis à tout cela, j'entrai à l'intérieur, là où je vis encore mon frère tripoter une autre fille super crade. *Eh merde ! Faut encore que je ramasse à la petite cuillière !* C'était comme ça, moi la reine du clan devait toujours faire ses preuves.

-Bon je vais aller cracher dans le punch, dis-je à Séléna. Amuse-toi bien, on se retrouve au manoir à une heure et quinze.

Je fis tout ce que j'avais dit que j'allais faire, baver .. Je ne mis pas que de la salive dans le cocktail mais aussi mon sang, je me mordis, la seule chose qui pouvait nous faire saigner, les vampires, et en mis dedans. Le sang de vampire est une drogue pour les humains, il augmente la libido d'une personne et le rend complètement hallucinatif.

À l'heure de verdicte pour moi et mon amie, je me rendais déjà chez moi avec Nick.

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:45 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

On allait les bourrer au maximum!! La soirée, pour moi et Éli est encore jeune. Mais cela signifiait que si nous bouffions Nick et Josh, un autre article de journal d'école allait être publier... Moi et Élizabeth nous allions devoir aller en parler a madame Sheppard lorsque nous aurons finis notre petit goûter. En plus, cela faisait presque trois jours que je n'avait rien manger... Pour commencer on devait les souler. Éli me tapa sur l'épaule et me dit :

-Bon je vais aller cracher dans lle punch. Amuse-toi bien, on se retrouve au manoir à une heure et quinze.

Je lui confirmai notre entente de la tête et elle partit vers le bol a punch ou elle mis de sa salive mais elle se mordit et y mis de son sang qui ferait une super drogue... Une demi-heure avant notre '' rituel '' J'allai trouver Josh et me collai a lui. Je lui proposai d'aller au manoir et il accepta vivement. De la nourriture bien gagnée. Lorsque j'arrivai au manoir, je vis Éli qui arrivait de l'autre côté de la rue avec Nick. A voir le visage de ce mec, Éli lui avait fait quelque chose de pas catholique... Nous entrâmes dans le manoir en premier et je dit a Éli pour qu'elle seule m'entende:

- On leur fait quoi chère soeur?

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

Après avoir bien vu Nick boire le punch, je me dirigeai vers lui. L'horloge indiquai onze heure et quarante-cinq. Il me restais donc une heure et demi pour le souler bien comme il le faut et peut-être bien, je pourrai lui faire une petite dernière gâterie à ce homme vous ayant mis en colère avant qu'il meurt. Si seulement j'avais le même don que Mikaëla, l'hypnose, cela serait bien plus facile mais bon.

Je pris une bonne respiration et exécuta mon plan suprême. Sans que personne ne me voit, j'amena Nick dans une pièce en haut. Le pauvre avait du mal à marcher. Je le poussa sur le lit et commença à me déshabiller. Lui n'était pas en si mauvaise état, car il avait l'air de comprendre ce que je voulais et commencer à enlever ses vêtements à son tour. Une chance que je n'était plus vierge lors de ma transformation. Parce que cela aurait été douloureux à chaque fois que j'aurais eu des rapports, car mes tissus se régénèrent tous, y compris celui-la.

Je le mordis et bu un peu de son sang pour le droguer et ensuite lui donna un peu du mien. Ce fut vite fait, tout ! Je crois qu'il ne s'était même pas rendu compte que je lui avait voler une quantité minime de son essence de vie. Je me leva du lit et observa si j'avais laisser des marques, peut-être du sang. Mais non tout s'était passer comme prévu.

-C'était bien, on recommencera un de ces quatres., me dit-il le sourire aux lèvres.

-Oui, compte la-dessus.

C'était tout à fait sarcastique, parce que je savais qu'il ne lui rester plus que trente minutes à vivre désormais. Oh merde ! Je me rhabillai et sortis en compagnie de celui-ci. Rendu au manoir, je vis Séléna avec Josh. Et en entrant elle me dit ;

« On leur fait quoi chère soeur ? »

Bonne question qu'elle posait là. Mais tandis que nous étions seule, je le mordis immédiatement. Josh lui, se contenta de crier et d'essayer de s'enfuir. Le classique quoi. Je lâchais ma prise et il courru dans le salon je le suivai et me mise en chasse.

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

Tandis que nous étions seules moi et ma '' soeur '' elle s'élança sur sa proie qui était Nick. Josh cria comme une fille et essaya de s'enfuir. Comme tout le monde faisait lorsque nous voulions les bouffée quoi? Éli lâcha sa prise et couru dans le salon puis elle le suivit pour se mettre en chasse. Je voyait qu'elle avait presque ma proie mais je lui criai en sortant les crocs:

- Il est a moi! Va finir le tien pour qu'il ne tache pas la putain de moquette! 

Et oui! Moi et Éli on se chicanait pour les proie mais c'était normal lorsqu'on avait faim... Elle ne le prenait jamais personnel et moi non plus dailleur. Elle le lâcha et me jeta un coup d'oeil entendu. Je tappai sa main en signe d'encouragement et lui dit, avec un air qui était affamé:

- Merci ma soeur!

Je courru vers le petit humain affamé qui avait dans ses mains une lampe de salon. Je le regardai amusée puis en une seconde, me retrouva dessus lui. Je mordit dans son cou et aspira tout son sang. Une fois rassasiée. Je me tournai vers Éli et lui dit:

- C'est madame Sheppard qui va nous détestée...

Nous rimes longtemps puis on décida de cacher les corps et de nettoyer la moquette pleine de sang avant l'arrivée du petit copain d'Éli. Sinon, lui ou sa fouineuse de soeur n'arrêteraient pas d'avoir des suppositions.  

L O S T
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 04:18 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

« [Mon copain ??? J'ai pas de petit copain !]

La senteur de sa peau contre la mienne et son parfum m'enivrais, c'était comme si j'étais encore humaine que je me nourrissais de son sang. Si chaud, si délicieux. Me délectant de ce repas dont je ne me passerai jamais, le désire mon replongea. J'adorerais avoir quelqu'un avec qui échanger mon sang. Mikaëla, elle, avait la possibilité de le faire si son William n'était pas aussi curieux et mémère.

-Bon allons, mettons-les dans la fausse aux morts près de l'école comme tout les autres.

Si quelqu'un venait qu'à découvrir cet immense trou creuser pour empiler les cadavres un par un, nous serions fait ! Maudit par les anges. Nous mirent les sans vie dans le coffre de la mustang. Je conduisais comme toujours. Elle, prit le côté passager, ce qui n'était pas à son habitude. Normalement, elle s'assoeait en arrière. Mais bon pas de chichi. Je roulais à environ 70km/h. Quand d'un coup la police arriva et nous arrêta, je dû me garrer sur le côté de la chaussée, la peur se sentais en moi et en Séléna surtout qui avait l'air un peu plus appeurée.

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

-Bon allons, mettons-les dans la fausse aux morts près de l'école comme tout les autres.

La fausse aux morts était un trou béant creuser et caché pour tout les vampires qui venaient de faire une grosse connerie quand on voulait bouffé quelques personnes. Moi et Éli on sortit du manoir et avec discrétion, nous mirent les cadavres vidés dans le coffre de la mustang. Éli se mis au volant et a mon grand regret, je m'assied sur le siège passager. Ce n'était pas le temps de chialer donc je ne dit rien. Éli roulait et roulait et elle allait a 70km/h. Tout a coup, la police arriva.  Merde!!, pensais-je. J'était apeurée et de son côté, Éli avait l'air de glace. Les policiers nous abordèrent pour savoir si nous avions vu les deux gars et je ne répondit rien laissant Éli parlé car sinon, ma voix m'aurait fait défaut et nous serions reconnue coupables. 

(HJ: Désolé Éli c'est parce que ta pas continuer assez loin la sa me bloque  Surprised )

L O S T
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 02:10 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

« -Non messieurs les policiers, ils sont partis dans cette direction et nous ne l'ai avons pas revu depuis., dis-je en pointant la direction opposée.

Je croyais qu'ils allaient nous arrêter pour avoir conduit à une vitesse aussi élevée dans une zone de 50. Au moins, les cadavres n'étaient pas en décomposition et cela ne puait pas la merde. Les deux policiers aquicèrent et s'en allèrent en nous souhaitant bonne soirée. Je repris la route roulant moins vite cette fois. Je regardai le côté passager voir si tout allait bien chez Séléna et quand je tournai la tête, elle n'était plus là.

-Séléna !?, demandais-je presque en hurlant.

Je freinai d'un coup sec et regardai dans mon rétroviseur pour voir les policiers. Les portières étaient ouvertes et aucune traces d'eux. Je me rengeai sur le côté de la chaussée encore une fois puis sortis du véhicule. Je regardai autour un instant, personne. Seule au monde .. Je couru vers l'autre voiture et attendis un bruit dans le boisé et sentis ainsi qu'une odeur de sang aléchante. Je la suivai et découvris Séléna s'abreuvant !

-Mais putain ! Séléna ! Tu viens de tuer un policier et tu vides l'autre de son sang arrête !

Elle semblait ne pas réagir. Dégustant son repas, en plus elle avait déjà manger quelque minute auparavant. Il fallait encore cacher d'autres corps dans la fausse. J'espère seulement que Katherine ou encore William n'a pas vu la scène.

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:28 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

La peur qui s'était emparée de moi était immense... Lorsque Éli avait fini de parler avec les policier, de peur qu'ils découvrent quelque chose, je couru vers eux et les emmena dans la forêt profonde. Je m'attaquai a un pendant que je tenait l'autre fermement par la gorge. Lorsque j'eu vidé le premier, je m'attaquai au deuxième. Éli arriva en criant:

-Mais putain ! Séléna ! Tu viens de tuer un policier et tu vides l'autre de son sang arrête !

Je ne réagissait pas car je dégustait le plus parfait des nectar... Lorsque j'eu fini, je me relevai et regarda mon amie dans les yeux... Je commençait a me sentir mal... Je lui dit, en essayant de me faire pardonner:

- J'avait trop peur qu'ils le découvrent. Il fallait que je m'en débarrasse!

Mais le problème était: comment mettre les policiers dans le coffre sans que personne ne nous voient sur la route?? Je fit part de mon inquiétude a Éli.

- On fait quoi des corps?, demandai-je. Tu pourrait aller ouvrir le coffre et je cours les mettre rapidement dedans? Sa serait une idée hein?

Elle hocha de la tête et soupira. Elle ouvrit le coffre et me dit go. J'empoignai les deux homme et couru comme je ne l'avait jamais fait. Après, je les lançai dans le coffre et referma la boîte. Personne ne semblait s'en être rendu compte a par moi et ma soeur. Je longeai le côté de la valise et ouvrit la porte. Puis, je regardai les yeux d'Éli. Elle me regardait fâchée et je ne voulait pas que sa colère sorte car lorsqu'elle pétait les plombs, c'était pas beau a voir. En essayant de me faire pardonner encore, je lui dit:

- Éli tout va bien personne ne nous a vu. Je vais essayer de moins m'énerver la prochaine fois, je te promet... Je n'ai pas fait exprès et tu sais, ils sentaient si bon...

Élizabeth S. Tisdale
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

Elle avait l'air mal à l'aise. Toutefois, je la comprenais très bien elle aussi. La faim est incontrôlable pour les vampires, et même si cela fait des milliers d'années que j'existe, la soif est dure à supporter pour moi aussi.

- Non mais quand même ! La prochaine fois je t'aurai à l'oeil s'il y en a une.

Elle avait carrément le don de nous foutre dans la merde, mais j'aimais ça quand même. C'est plus divertissent que de rester à une fête en regardant les autres pendant que nous ne pouvons même pas se bourrer. Tout à l'heure, nous aurions pu, à la place de courrir jusqu'à la voiture avec l'aide de nos pouvoirs, prendre les vêtements des policiers, s'habiller comme eux et faire comme si on ramenait des ados sortis d'un viré.

Je roulais pour me rendre à l'école, regardant un peu du coin de l'oeil Sélé' pour voir ce qu'elle fichait. Rien, elle semblait encore sous le choc et surtout mal à l'aise. Je croyais plus que les policiers allaient nous arrêter pour avoir dépasser un peu la vitesse ou encore pour voir si nous étions en était débriété. Mais non juste pour savoir était nos deux victimes, ça me surprend un peu je dois dire.

Arrivé dans la cour de l'école je freinais rapidement pour me dépêcher de mettre les corps dans l'énorme trou. J'entendis soudainement un bruit venant du coffre arrière. J'ouvris donc rapidement ma portière et alla découvrir ce qui causait ce vacarme à présent de plus fort en plus fort. En l'ouvrant, je découvris avec horreur tout ce que je ne voulais pas voir. J'étais tellement sous le choc que j'en avais crier sans m'en rendre compte. Josh, la première proie de Séléna en cette soirée, était en train de se transformer. Pourquoi ? Aucune idée.

-Mais qu'est-ce qu'on fait ? demandais-je à ma soeur.

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:57 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

Nous arrivâmes enfin a l'école. J'avait été crispée tout le trajet et je n'avait pas parler du tout ce qui ne me ressemble pas normalement. Éli freina rapidement et tout a coup, on entendit un de ces vacarmes qui venait du coffre. Le bruit croissait. Éli ouvrit la valise de la voiture car il fallait bien voir ce qui se passait. Elle se figea et j'arrivai a ses côtés. Je vit mon repas de tout a l'heure qui était en train de se transformer. Mais pourtant, lorsque l'on transforme quelqu'un en vampire, il y a plus de rituel que cela... Je ne comprenait pas vraiment, car, pourtant les autres étaient tous morts! Je regardai Éli avec un masque de peur et elle me dit nerveusement:

-Mais qu'est-ce qu'on fait?

Je réfléchissait a la solution car d'un côté, c'était très difficile apprendre a un nouveau vampire a se maîtriser car même moi et Éli avons mis un temps fou a être capable d'être entourées de beaucoup de gens... Seulement deux solutions s'offraient a nous. Soit on les tuaient, je ne sait pas comment l'on ferait avec celui la car sa transformation était plutôt avancée, ou on le gardait sous sa forme de vampire pour l'habituer et le faire devenir comme moi et ma soeur. Le problème était que, si on le transformait, il allait falloir être présent pour lui et l'aider mais, aussi peut-être que cela ferait développer une relation plus intime entre la personne qui s'occupe de lui et celle qui se fait aider... Ce que je crois, Éli n'aimerait pas. Et moi non plus. Je lui dit:

- Méthode simple ou méthode compliquée?

Je crois qu'elle avait compris ou je voulait en venir mais cependant, le choix restait difficile a faire pour nous. Abandonner un des notre, ce n'était pas une partie de plaisir...

Élizabeth S. Tisdale
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

Il criait presque de douleur, mais je savais que ce n'était guère l'une de nous deux qui l'avait transformer. Peut-être que quelqu'un l'avait fait à notre place, mais qui ? Quelqu'un qui nous voulait du mal peut-être mais tous les vampires étaient alliées. Tout compte fait, il fallait bien y faire quelque chose et moi, mon dernier choix était qu'on le transforme, surtout que les nouveaux nés, dans notre monde, étaient tous incontrôlable pendant plusieurs siècles et même parfois il arrive qu'ils ne s'en sortent pas du tout.

-Aller, il faut l'achever.

Il n'est pas totalement impossible de tuer un vampire surtout entre eux car les vampires sont la seule chose pouvant tuer les leurs. Je le sortis de la voiture, lui qui criait comme ne pouvait en crier plus. L'emportant dans les bois, nous ne portions plus du tout attention aux autres dans le coffre et peut-être que notre mission première allait échouer, mettre les corps dans la fausse. Rendu dans les bois, il faisait sombre et Josh criait encore de plus belle. Je pris donc un énorme caillou et dis à Sélé:

« Il faut le mordre pour que la tête soit assez facile à enlever ensuite il faut prendre la pierre et lui la trancher pour le brûler à la fin. »

Je n'étais pas vraiment enjouée à l'idée de le tuer, mais il fallait le faire. Je le mordis puisque je n'étais tout à fait pas capable de lui trancher la tête et fis une ligne profonde. Ensuite, je me levai et me retournai pour savoir si Séléna allait le faire.

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson] Répondre en citant

-Aller, il faut l'achever, dit Éli.

Je la regardait en hochai la tête. Elle le sortit de la voiture et il criait tellement fort qu'il aurait pu rendre quelqu'un sourd... Merde il va se la fermer ! On l'emporta dans les bois et Éli m'expliqua comment tuer quelqu'un de notre race car je n'avait jamais tuer un vampire de ma vie. Elle dit:

« Il faut le mordre pour que la tête soit assez facile à enlever ensuite il faut prendre la pierre et lui la trancher pour le brûler à la fin. »

Tout a coup... Une odeur des plus désagréables monta a mon nez. Un loup-garou... Je regardai Éli qui n'avait pas eu l'air de comprendre je lui dit, affolée complètement:

- Éli! On doit le tuer au plus vite! Il y a un loup qui s'est infiltré dans notre valise et qui l'a mordu... Regarde la lune !!

Elle leva la tête et vit la pleine lune. Nous nous regardions un long moment pour mettre au point une stratégie le plus vite possible.  Elle me regarda et ne sachant que faire. Je décidai d'opter pour une solution qui était a la fois simple mais je ne savait pas si elle était efficace... Je lui arrachai la tête et il poussa un dernier cris de douleur car il était mort maintenant... Je dit a Éli:

- On ne doit pas perdre de temps on va se faire tuer sinon.

Éli compris et par simple mesure de précaution, nous avons fait brûler le corps et on l'a jeter dans la fausse. Maintenant, nous repensâmes aux corps que nous avions laissée dans la valise de la voiture qui était rester ouverte. On couru jusque la mais lorsque nous sommes arrivée, une belle surprise nous attendait... Les corps étaient tout épars sur le sol et certains étaient déchiquetés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Party pyjama ? [PV Séléna Evenson]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Maison de Paul Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation