Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Emplois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Pour Commencer. -> « Les Emplois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L O S T
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

« Voilà la liste des emplois vacant Very Happy
Si vous voulez que je rajoute des emplois dans la liste, vous n'avez qu'à une demande.

Café « La Feuille »
- gérant(e) (1)
- serveur/serveuse (2) Katherine Givteen

Boîte de nuit « Nude Dreams »
- gérant(e) (1)
- strip-teaseuse (0) Élizabeth Tisdale & Séléna Evenson
- barmaid (0) Margaret Shild

Lycée « La Liberté »
- directrice (0) Victoria Sheppard
-proffesseur(e) (o) Adam Lakerly & Soffia Johansson

Garage « La Réparation »
- gérant(e) (1)
-mécanicien (o) Mike Stone

Studio & Magasin « Channel »
- gérante & styliste (0) Mikaëla Tisdale
- vendeuse (1)

Restaurant « De Paris »
- gérant(e) (1)
- serveur(se) (2)

Demande pour avoir les emplois de la liste:

Code:
[size=16][font=Georgia, serif][color=#0000ff]Pseudo:[/color] [/font][/size][size=16][font=Georgia, serif][color=#0000ff]Ancien emploi:[/color][/font][/size][size=16][font=Georgia, serif][color=#0000ff]Emploi désiré:[/color][/font][/size][size=16][font=Georgia, serif][/font][/size][size=16][font=Georgia, serif][/font][/size]

Demande pour rajouter un emploi dans la liste:

Code:
[size=16][color=#0000ff][font=Georgia, serif]Pseudo:[/font][/color][/size][size=16][color=#0000ff][font=Georgia, serif]Ancien emploi:[/font][/color][/size][size=16][color=#0000ff][font=Georgia, serif]Endroit que vous voudriez rajoutez dans la liste:[/font][/color][/size][size=16][color=#0000ff][font=Georgia, serif]Emploi que vous voudriez dans la liste:[/font][/color][/size][size=16][font=Georgia, serif] [/font][/size]

Dernière édition par L O S T le Sam 26 Juin - 02:06 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:31 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

Moi, je serais interressée par le poste de serveuse au café "La Feuille". Voici ma demande officielle.

Pseudo: Katherine Givteen 
Ancien emploi: Aucun, je suis étudiante.
Emploi désiré: Serveuse au café.

Merci d'avance Smile

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:47 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

« Rajouté, bien sûr, ce ne sera qu'un emploi à mis-temps vu que tu es étudiante. 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 02:03 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

Pas de problème.. Mais est-ce que tu les a mis dans les lieux le café et le bar ? Surement, mais je demande quand même Razz

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 02:10 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

« Lolle ;P Inquiète toi même pas Very Happy 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 02:38 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

D'accord alors Very Happy Tu sais que t'es super ? Razz

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

« Haha, je viens de l'aprendre Razz 

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

Éli on se prend un travail ou on travail ensemble sa serait chouette!

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 00:33 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

« Bah moi je travaille comme streap-teaseuse à «Nude Dreams» mais si tu as d'autre idée d'endroit ou de travail c'est ton choix. 

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:32 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

Il pourrait y avair un dépaneur, un garage et une épicerie aussi... Mais c'est juste des idées comme ça alors vous n'êtes pas obligées de les mettres Smile

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 02:54 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

« Il faudrait que tu fasse une demande de rajout si tu veux les avoir. 

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 03:41 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

Ha oui, c'est vrai Smile

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

Pseudo: Séléna Evenson
 Ancien emploi: Aucun
Emploi désiré:  Strip Teaseuse ( Avec Éli : D)

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

« Rajouté Wink 

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:34 (2010)    Sujet du message: Emplois Répondre en citant

XD on va travaillé ensemble comme toujours!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Emplois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Pour Commencer. -> « Les Emplois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation