Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« Breaking New
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Pour Commencer. -> « Le Babillard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L O S T
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« Ici, les nouvelles. J'espère que vous les lirez. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Bien sur Very Happy

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:37 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« HAHA, c'est gentil Kath' Wink  

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 01:46 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Fait plaisir ma chère Éli' Very Happy

L O S T
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Tout le monde doit avoir un emploi et surtout doit Rp ! 
Cela fait plusieurs fois que je vois des gens qui ne répondent pas à leur Rp en cours ! 
Et pour votre information, Mégane Clarks est de nouveau libre, car celle-ci n'a pas fait sa prés'. 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 02:01 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

C'est d'accord Éli Smile Merci de nous présenter les nouvelles comme ça XD

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Oups... D'accord, je vais aller me trouver un emplois. Merci beaucoup Élizabeth Smile

L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« D'accord Wink 
Mais si tu as d'autre idée de rajout comme l'épiecerie que tu avais parler ce serait bien.
Tu n'as qu'à faire une demande de rajout et je pourrai le faire.

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:10 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

J'aime les Nouvelles

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 01:48 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Haha XD

L O S T
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 03:55 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« Nouvelles du 3 juin 2010. 
Je hais ceux/celles qui ne parle pas le bon français et parle en SMS ou MSN, 
Alors je vous en pris, si on parle français, on parle français ! 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Ouille XD Je crois qu'on va t'écouter Éli... Razz

L O S T
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:41 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« Tu fais bien ^^ 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Loll XD Je sais Razz

L O S T
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« Bon Katherine, je viens de dire qu'il ne faut pas parle en MSN et «Loll» figure aussi dans ma liste ! Les «XD» aussi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: « Breaking New

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Pour Commencer. -> « Le Babillard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation