Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« Breaking New
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Pour Commencer. -> « Le Babillard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Bon d'accord alors... Désolée ma très chère Élizabeth Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L O S T
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« Nouvelle du 12 juin 2010. 
J'ai le regret de vous annoncer qu'à cause que nous avons changer la déco, les bandes autour des avatars ne devront pas être blanches, mais bien noirs. 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Héhé Smile C'est pas aussi grave que ça en l'air Éli. De toute façon, avec la nouvelle décoration qui est vraiment super, ça m'étonnerais que quelqu'un t'en veuille pour ça Smile

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« Merci Katherine.  
Nouvelle du 15 Juin 2010.  
J'ai fais de petits changements. Désormais, pour avoir un partenariat avec BIB(Bad-Intentions Beginning), il vous faudra une fiche de votre forum comme la notre et un bouton obligatoirement de 100*35.  
Autre nouvelle, j'ai adopté un correcteur de fautes pour ceux qui ont de la difficulté en français n_n. Vous n'avez qu'à appuyer sur «Prévisualisation et Orthographe» dans le bas de la page de réponse rapide et ainsi il corrige vos fautes. Ou encore il y a BonPatron:  
Code:
[url=http://www.bonpatron.com]www.bonpatron.com[/url]

J'ai aussi changer l'exemple de présentation pour les nouveaux arrivants. 
À et j'oubliais, on vous garde à l'oeil !  

N'hésitez surtout pas à venir nous posez des questions à moi ou à Séléna, nous sommes là pour ça.  

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Super ! C'est génial tout ça Éli !! Merci beaucoup de tout le travail que tu fais pour nous Smile

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:39 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Kath t'est pas obligée de répondre a tout les post la ! 

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« c'est ce que j'étais pour dire x) 
Merci quand même Katherine. 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:11 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

De rien

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:35 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Merci Élizabeth Smile

Et seulement en passant, j'adore la nouvelle décoration de votre forum Smile

L O S T
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:53 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« Merci Mike (: 

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:57 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Ça fait plaisir Élizabeth Smile

L O S T
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:08 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« Je te rappelle que toi aussi, tu n'es pas obliger de répondre à tout les sujets ! 

L O S T
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« Nouvelle du 22 Juin 2010. 
Désormais les rp devront faire 15 lignes chacun ! 
Je monte la barre plus haute parce que je trouve que nous avons peut d'activité. 
Et si vous n'avez plus d'inspiration, regarder les autres rp, ou encore décriver(les pensées, les environs). 
Allez aussi lire le règlement ! Il a changer. 

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 03:41 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

Merci Smile

J'ai simplement une question.. Est-ce qu'il faut aller changer le code de notre présentation ou c'est seulement pour les nouveaux membres ?

L O S T
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: « Breaking New Répondre en citant

« Nouveaux membres. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: « Breaking New

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Pour Commencer. -> « Le Babillard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation