Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Près du Bahut -> « Rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 03:50 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

Mike avait une longue journée de congée devant lui, donc il alla se prommener à la lisière de la forêt qui entourait l'école de Victoria Sheppard, une vampire végétarienne qui avait fondée une école pour humains et vampires. Ce soir, c'était la pleine lune et Mike voulait profiter de sa journée libre pour se promener et profiter de la chaluer en tant qu'humain, avant qu'il ne perde totalement le contrôle de lui même et qu'il ne soit plus qu'une énorme bête sanguinaire.  Maike marchait à un rythme lambineux pour bien profiter de la tranquilité et de l'air frais qu'offrait la forêt. Un seul détail le dérangeait par dessus tout. Le bruit qui provenait de plus loin, mais qu'il entendait grâce à son ouïe hyper développée. Il essayait tant bien que mal de faire comme si le silence règnait. Tout à coup, un bruit attira son attention. Un "Plouff" suivi d'un hurlement qui lui donna des frissons. Ce bruit, il ne pouvait l'ignorer. Il se lança donc à la recherche de l'endroit d'ou provenait se cri de terreur. Au bout d'environ 5 minutes, il arriva enfin devant un tout petit lac, qui avait l'air très profond malgré sa taille. sur les eaux maintenant calmes, il y avait le corps sans vie d'une jeune femme avec une belle chevelure blonde.
"J'espère qu'il n'est pas trop tard..." Pensa Mike en se jetant à l'eau.
Il alla chercher la jeune femme et la rammena sur le rivage, ou il l'étendit.
Il prit son poul. Aucun...
"1, 2, 3, souffle! 1, 2, 3, souffle!" Pensait-il alors qu'il mettait tout en oeuvre pour la réanimer.
Quand elle ouvrit enfin les yeux, il reprit à nouveau son poul. Son coeur battait de façon innégale, mais il battait. Il la releva un peu et lui demanda d'un ton doux:
-Mademoiselle, m'entendez-vous ?
Elle cligna des yeux rapidement et se remis à respirer presque normalement. Mike retira son veston et enroula la jeune fille dedans.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 03:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 02:14 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

J'étais en balade dans la forêt par cette belle journée chaude. Je n'avais pas d'école aujourd'hui, et j'avais eu un congé du café. Je me promenais, insoucieuse. Je marchais et marchais encore, depuis environ une heure, quand j'arrivai dans un petit coinsombre et reculé de la forêt. Là, il y avait un petit lac qui avait l'air peu profond. Comme il faisait chaud et que je n'étais pas pressée, je me dis qu'une petite beignade s'imposait. Je retirai mon jean et mon T-shirt et commençai à avancer dans l'eau. Elle était bonne et j'y étais très bien. Sauf que je n'aurais sue me douter que sous ses apparences, ce lac était d'une telle profondeur... Avançant à pas lent, je ne me rendis pas compte que le niveau de l'eau baissait rapidement. Tout aurait été parfait si j'avais sue nager comme tout le monde, mais le problème était que je n'étais vraiment pas une bonne nageuse. Lorsque je fis un pas de trop, je me retrouvais sous l'eau. Je fus capable de remonter et de pousser un cri de terreur, mais il ne se passa pas grand temps avant que je coule.

J'étais totalement dans les vaps. Je ne voyais plus que du noir, partout. Puis, je sentis mon corps bouger et être déposé sur un sol dur et inconfortable. Puis virent de grosses pressions contre mon torse et je sentis des lèvres chaudes se coller au miennes et une goulée d'air remplir mes poumons. Ce petit manège fut répèté une deuxième fois et ensuite, j'ouvris les yeux.

Mes paupières lourdes se soulevèrent tranquillement et je découvris un beau jeune qui était penché au dessus de moi. Il me regardait ud'un air inquiet. Ses lèvres bougeaient, mais je n'entendais aucun sons en sortir... Alors que je tentais de me relever, je sentis des bras forts me soulever de terre et m'enrouler dans un espèce de manteau. Enfin, je reccommençai à entendre quelque chose.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demandai-je en tentant encore une fois de me relever, en vain.
Le garçon eut un sourire soulagé et il me répondit:
-... 

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

Mike se rendit bien vite compte que la demoiselle qu'il venait de secourir n'entendait pas un mot de se qu'il disait quand elle demanda:
-Qu'est-ce qui se passe ?
"Ouf..."
Mike arbora un sourire de soulagement et répondit:
-Vous avez faillis vous noyer, mademoiselle. Est-ce que vous avez besoin de quelque chose en particulier?
Elle regarda Mike, un peu sous le choc. Remarque, Mike aussi aurait surement été sur le choc si quelqu'un lui avait annonçé qu'il avait faillit se noyer.
-Seulement en passant, je me nomme Mike Stone. S'il y a quelque chose que je peux faire pour vous, dites-le moi, n'hésitez pas.
Il l'aida a se reddresser comme elle tentait de le faire depuis un bon moment. Aussitôt qu'elle fut en meilleure position, elle sembla déjà aller mieux, mias Mike préféra ne prendre aucun risque et l'adossa contre son torse.

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:42 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

-Vous avez fallis vous noyer, mademoiselle. Est-ce que vous avez besoin de quelque chose en particulier?
Je ne répondis pas, trop sous le choc. Tout ce dont je me rappellais, c'était d'avoir poussé un cri. Le reste était vraiment très vague. Enfin, jusu'à ce que le neau jeune homme me dise que j'avais passé à deux doigt de me noyer... Voyant que je ne répondais pas, il poursuivit:
-Seulement en passant, je me nomme Mike Stone. S'il y a quelque chose que je peux faire pour vous, dites-le moi, n'hésitez pas.
Il s'exprimait dans un language très poli... Comme il avait surement remarqué que je voulais me relever, il me reddressa et m'accotta contre son torse. Je pris une grande inspiration avant de dire:
-Merci, Mike. Moi, je m'appelle Katherine Givteen. C'est vous qui m'avez sauvé de la noyade si j'ai bien compris...

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 03:29 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

Mike remarqua qu'elle respirait plutôt fort, mais il ne s'en fit pas. Après tout, ça devait être normal.
-Merci, Mike. Moi, je m'appelle Katherine Givteen. C'est vous qui m'avez sauvé de la noyade si j'ai bien compris...
Katherine... Elle avait un très jolie nom.
-Oui en effet. Mais si vous n'aviez pas criée, je n'aurais pas pus vous retrouver.
Katherine avait retourvée un peu de force, dont elle se servit pour se redresser et se retourner pour faire face à Mike. Elle le regarda dans les yeux. Mike plongea donc à son tour son regard dans celui, d'un bleu profond, de Katherine. Ils se regardèrent ainsi pendant un moment, après quoi Katherine se mit à trembler. Ne sachant plus comment la réchauffer, Mike lui proposa:
-Voudriez-vous que nous sortions de cette forêt, Miss Givteen ?

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

Encore une fois, Mike répondit avec politesse.
-Oui en effet. Mais si vous n'aviez pas criée, je n'aurais pas pus vous retrouver.
Je me sentais plus forte à présent. Je profitai de cette "force" pour me redresser et me retourner pour faire face à Mike. Dès que je fus assez retournée pour voir son visage, je plongeai mon regard dans le sien. au bout de quelques secondes, tout au plus, il fit de même et nous restâmes ainsi pendant quelques minutes. Mais, je recommençai à trembler, ce qui gâcha ce beau moment. Elle fut bien obligée de cesser de le regarder. Remarquant qu'elle tremblait de froid, il lui proposa:
-Voudirez-vous que nous sortions de cette forêt, Miss Givteen?
-Et bien, il est vrai que cela me ferait du bien. Merci de la proposition, Mike. Et vous savez, vous pouvez simplement m'appeller Katherine et me tutoyer.
Je rigolai un peu. Ensuite, je décidai de me lever et de commencer à marcher en direction de la sortie de la forêt.

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

Elle sourit.
-Et bien, il est vrai que cela me ferait du bien. Merci de la proposition, Mike. Et vous savez, vous pouvez simplement m'appeller Katherine et me tutoyer.
Elle gloussa et décida de se lever. Voyant qu'elle n'était pas totalement solide et voulant éviter un nouvel accident, Mike se leva et la suivit. Ils marchèrent tout les deux en silence et quand ils furent enfin sortis e l'épaisse forêt, ils s'assirent dans l'herbe réchauffée par le soleil qui plombait.
"Il doit être environ midi" Se dit Mike.
-Vous savez Miss Givteen, je préfère vous vouvoyer... C'est plus poli.
Elle se retourna pour le regarder avec un air faussement mauvais, mais Mike déduit qu'il ferait mieux de l'écouter et de la tutoyer.
-Mais si vous aimez mieux que je vous appelle Katherine...
Elle fit oui de la tête.
-...alors Katherine se sera. Conclut-il.
Tous les deux se faisaient dorer au soleil, en silence. Katherine n'avait plus l'air d'avoir froid. Et elle avait l'air d'avoir retrouvée beaucoup de forces.

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 02:39 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

Il se la va et me suivit. Probablement qu'il ne voulait pas que je retombe ou que je me blesse par manque de force. Nous marchâmes en silence pendant toute la durée du trajet pour sortir de la forêt. Une fois sortis, je cessai immédiatement de trembler vu le soleil qui nous réchauffait. Nous nous assîmes tous les deux dans le gazon et ni l'un ni l'autre ne dit mot pendant un court moment. Alors, Mike reprit la parole.
-Vous savez Miss Givteen, je préfère vous vouvoyer... C'est plus poli.
Je le regardai l'air de dire:"Arrête tout de suite" et il enchaîna:
-Mais si vous aimez mieux que je vous appelle Katherine...
J'acquieçai d'un signe de tête.
-...alors Katherine se sera. Termina-t-il.
-Merci.
Je me couchai dans l'herbe et regardai les rares nuages qui couvraient le ciel d'un bleu pâle.
-Pourrais-tu me racconter ce qui c'est passé tout à l'heure ? Je ne me rappelle de rien avant que je ne me réveille...
J'étais quelque peu embarrassée par la situation et je n'osais plus le regarder dans les yeux.

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

-Merci. Répondit-elle.
Alors, Mike se ravisa... Il avait interêt à l'appeller Katherine et a s'en souvenir. Remarque, un si beau nom ne pouvait pas être oblié. Pas par Mike en tout cas. Katherine se coucha sur le gazon verdoyant. Elle fixa alors son regard bleu sur le ciel qui n'avait aucun nuage, ou presque. Elle avait l'air d'une ange avec ses longs cheveux blonds et son joli visage. De plus, sa peau ivoire, déjà pâle, parraîssait presque transparente. Mike, au lieu de regarder le ciel et les nuages, regarda Katherine. Pendant un long moment, aucun des deux ne dirent mots. Mike allait se lancer et briser le silence quand Katherine se reddressa et demanda:
-Pourrais-tu me racconter ce qui c'est passé tout à l'heure ? Je ne me rappelle de rien avant que je ne me réveille.
Puis, elle devint toute rouge et elle détourna les yeux, visiblement très embarrassé par la situation. Il fallait dire que le rouge lui allait aussi très bien...
-Bien sur. Je me promenais dans la forêt et j'ai entendu un "plouf", suivi de ton hurlement. J'étais tout proche donc je me suis dépêché d'aller voir et je t'ai trouvé, flottant sur les eaux redevenues clames du lac. J'ai donc plongé pour aller vous chercher, je vous ai rammennée sur le rivage et j'ai dû vous faire la respiration artificielle. C'est tout.
Elle rougit encore plus quand je mentionnai le bouche-à-bouche forcé.  

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 03:01 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

-Bien sur. Je me promenais dans la forêt et j'ai entendu un "plouf", suivi de ton hurlement. J'étais tout proche donc je me suis dépêché d'aller voir et je t'ai trouvé, flottant sur les eaux redevenues clames du lac. J'ai donc plongé pour aller vous chercher, je vous ai rammennée sur le rivage et j'ai dû vous faire la respiration artificielle. C'est tout. Me répondit-il simplement.
"C'est pas vrai !! Il a du me faire du bouche-à-bouche !!" Me dis-je.
Je me sentis rougir et je tentais de me détourner du regard de Mike, qui me fixait. Surement pour voir ma réaction. D'ailleurs, je me sentis vraiment très embarassée. Tellement embarassée que je n'osai plus du tout poser les yeux sur lui. Je les gardais au sol et c'est là que je me dis qu'ils resteraient. De plus, J'étais tellement sous le choc que je n'arrivais pas à dire un seul mot.
-Ahh.... Mer...Mer...Merc...Merci alors.
"Pauvre idiote" Me dis-je.  

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:26 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

-Ahh... Mer... Mer... Merc... Merci alors. Bégaya-t-elle.
Elle avait l'air vraiment embarrassée par la déclaration que Mike venait de lui faire. Mais après tout, c'était probablement normal. Ce n'était surement pas tout les jours qu'elle passait proche de se noyer et qu'un garçon devait lui faire du bouche-à-bouche...  Mike resta alors couché par terre. Il pensait à Erika. Depuis qu'il avait rencontré Katherine, il ne lui avait pas repensé. Mais maintenant, en pensant à elle, il sentit un vide s'installer en lui. Erika lui manquait. Elle lui manquait profondément même. Il y avait plutôt longtemps qu'il ne lui avait pas parlé.

Mike était totalement plongé dans ses pensées quand il entendit un bruit. Un drôle de bruit provenant de la forêt derrière eux... Il avait peur qu'un de ces vampires totalement sauvages surgisse. Il ne voulait pas qu'il arrive malheur à Katherine, même s'il venait de la rencontrer. Il se releva rapidement et pris le bras de Katherine. Il la releva elle aussi et se mit en avant d'elle.  Il continua à écouter le bruit qui provenait du bois. Celui-ci s'éloignait lentement.
"Ouf..."
-Désolé. Je croyais avoir entendu quelque chose... Dit-il, honteux.

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

Une fois que j'eus répondu, Mike sembla troublé. Il sembla aussi se perdre dans ses pensées... Être ailleurs qu'avec moi en ce moment. Je n'osai pas le déranger, mais je me demandais tout de même ce qui lui arrivait...

Au bout d'un moment, Mike se raidit. Il se releva en un rien de temps et m,attrappa par le bras. Il me releva sur mes jambes et se placa devant moi, avec une posture protectrice... Je ne comprenais pas ce qui lui prenait. Pourquoi avait-il cette attitude si protectrice tout d'un coup ? Je n'y comprenais plus rien. J'avais beau tenter de comprendre ce qui lui prenait, je n'y arrivait pas. J'essayai de le regarder dans les yeux, ce qui était très difficile car il m'empêchait litérallement de sortir de derrière lui, ou simplement de bouger... Je suivis son regard. Il regardait d'un air féroce la forêt devant nous. Qui avait-il donc dans cet fichu forêt qui le rendait tendu à ce point ? Et surtout, qu'est-ce qu'il avait entendu que moi je n'avais pas entendu ?

Je n'en pouvais plus d'attendre, malgré que ça ne faisait que quelques minutes qu'il ne bougeait plus. Je touchai légèrement son épaule pour voir quelle réaction il aurait... Alors, il sursauta et se retourna. Son expression était déjà plus calme. Quand il remarqua que je le regardais avec les yeux plein de points d'interrogations, il me dit:
-Désolé. Je croyais avoir entendu quelque chose...
Il était honteux d'avoir fait ça...
-Ce n'est pas grave... Ne t'en fais pas, Mike.
Alors, je pris sa main et l'entraînai par terre avec moi. Il était toujours aussi raide et tendu...
-Qu'est-ce que tu croyais avoir entendu ?

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

Kath s'il te plaît, soit moins folle de Mike genre, fait moins comme si tu dépendait de lui.
Mike toi tu aime Érika mais elle te repousse. Tu peut pas l'oublier. Tu serait presque supposé d'être froid avec Kath
Ok? Si c'est pas clair, envoyez moi un mp .

Mike Stone
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:55 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen] Répondre en citant

-Ce n'est pas grave... Ne t'en fais pas, Mike.
Sa voix était sincère. Elle prit la main de Mike et l'entraîna par terre avec elle. Mike ne put que se raidir quand Katherine posa ce geste. Mike n'aimait pas qu'un personne le touche, surtout si c'était une autre fille. Après tout, il ne voulait pas avoir l'air d'oublier Érika et être avec une autre fille lui donnait l'impression de trahir cette dernière. 
-Qu'est-ce que tu croyais avoir entendu ? Demanda Katherine une fois que tous les deux furent par terre, l'un à côté de l'autre.

Mike aurait voulu l'ignorer, ne pas avoir à lui parler. Mais ça aurait été impoli de faire comme si elle n'existait pas et Mike ne pouvait se résoudre à être impoli avec qui que ce soit.
-Je... Je ne sais pas. Répondit-il d'un ton froid et distant.
Son attitude ne correspondait pas à ce qu'elle avait été plus tôt, il en était conscient, mais il ne voulait plus avoir l'impression de trahir sa bien aimée, même si cet amour n'était pas réciproque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Rencontre avec une humaine. [Katherine Givteen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Près du Bahut -> « Rivière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation