Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Que voulez-vous ? [Katherine Givteen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Café « La Feuille »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 03:35 (2010)    Sujet du message: Que voulez-vous ? [Katherine Givteen] Répondre en citant

Chaque année scolaire était différent. Mais celui-ci était le pire, avec plusieurs conflits entre enseignants et les élèves. Mais pendants mes études j'ai appris comment garder mon calme. Cette soirée j'ai voulus détendre, alors j'ai quitté ma petite maison pour le café "La feuille". J'aimais particulièrement prendre mes soirées stressent là. Alors comme prévu, j'ai aperçu dans le café un vendredi soir. Après avoir été placé à une table j'ai attendu pour celui qui allait prendre mes commandes. Soudainement, j'aperçois Katherine Givteen qui avance vers ma table, elle approcha et demande ce que j'aimerais manger ou boire. Je ne pense pas que la jeune fille a enfin aperçu à qui elle servait. Seulement 15 minutes plus tôt nous étions dans mon bureau au Bahut. Elle m'avait expliqué là qu'elle avait un rendez-vous, alors je dis à Katherine  mes commandes et je la demande pour des explications aussi.   
-J'aimerais un jus d'orange et une poutine, mais Katherine, j'aimerais surtout des explications pour pourquoi tu es ici.
Après cela elle leva la tête pour me regarder dans les yeux et semble avoir perdu sa voix

Dernière édition par Victoria Sheppard le Mar 15 Juin - 23:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 03:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Que voulez-vous ? [Katherine Givteen] Répondre en citant

Ce soir-là, après avoir quittée le bureau de la directrice pour un rendez-vous, j'embarquai avec ma mère. Mon frère embarqua lui aussi et nous partîmes en direction de la ville.
-Katherine, ton rendez-vous à été annulé et le café a appellé pour que tu remplaces une des filles qui est tombée malade. Je vais te porter au café tout de suite ?
-Oui s'il te plaît, maman.
Alors, ma mère vint me porter au café "La Feuille", ou je travaillais à temps partiel.

Arrivée au café, j'enfilai la jupe noire et la chemise blanche qui me servait d'uniforme et allai directement à l'avant pour commencer tout de suite. Alors qu'il n'y avait pas grand monde au café, je vis une grande dame aux cheveux bruns entrer dans le café. Elle se dirrigea vers une table ou elle s'assit, attendant que quelqu'un vienne prendre sa commande. Voyant que personne ne s'y dirrigeais, je pris mon bloc-mote et allai prendre sa commande.
-Bonjour. Qu'est-ce que je peux vous servir ?
Jusque là, je ne m'étais pas rendue compte que c'était ma directrice, Victoria, qui était assise à cette table.
-J'aimerais un jus d'orange et une poutine, mais Katherine, j'aimerais surtout des explications pour pourquoi tu es ici. Dit-elle.
-Oh... Bonjour madame Sheppard. Je travaille ici vous savez...

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Que voulez-vous ? [Katherine Givteen] Répondre en citant

Victoria fait attention aux verbes que tu emploi... Pas d'anglicisme s'il te plaît! 

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:51 (2010)    Sujet du message: Que voulez-vous ? [Katherine Givteen] Répondre en citant

-Oh... Bonjour madame Sheppard. Je travaille ici vous savez... dit-elle.
- Oui Katherine, à qui je donne un regard impatient. Mais j'aimerais rendre compte pour laquelle vous êtes ici. je croyais que tu avais un rendez-vous? 
Elle tourne pour alors me regarder dans les yeux, mais celles à Katherine semblent briller dans la lumière des chandelles qui nous entourent. Avec tous les sons du café j'ai pas peu bien entendre ce que Katherine m'expliqua, alors avec un regard confus je commence à donner signe d'affirmation. Soudainement, de loin nous entendons la cuisinière à qui glapit pour Katherine. Donc, elle quittas de mon côté pour aller la rejoindre mais, encore de loin, je fus voir dans la vitrine plusieurs morceaux de nourriture qui sur volait haut au-dessus des têtes. D'abord, ma soirée sois-disant tranquille a transformée en désastre ! J'ai aussi dans ma siège pour 15 minutes avant quelqu'un de nouveau viens me servir. Je la demanda:
-Où est Katherine ?
-Désolée, moi je ne sais rien. Je vais être votre nouvelle serveuse pour la soirée, je m'excuse, que voulez-vous encore?
-Rien, (en regardent son onglet j'apparais que son nom était Fiona), merci Fiona. dit-je
Donc elle quitte la table et me laisse là sans réponse pour l'absence de Katherine ma serveuse et mon étudiante. Ma tête fus ensuite dans le ciel, j'ai imaginer la jeune fille dans la pluie seule et triste, j'espérais chaque fois que mes suppositions étaient mal honnêtes.  

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: Que voulez-vous ? [Katherine Givteen] Répondre en citant

- Oui Katherine. Mais j'aimerais me rendre compte du pourquoi vous êtes ici. Je croyais que tu avais un rendez-vous?
Alors, je me tournai pour la regarder droit dans les yeux. Les chandelles qui étaient posées sur la table de Victoria illuminait ses yeux d'une drôle de façon... Je lui expliquai ensuite que mon rendez-vous avait été annulé et que mon patron avait eu besoin de moi ici, mais elle ne sembla pas bien comprendre. Elle ne fit qu'aquiescer.

Alors que j'allais lui demander si elle m'avait comprise, la cuisinière m'interpella de derrière le comptoir. Elle avait l'air furieuse... Je décidai de ne pas la faire attendre plus et entrepris de la rejoindre en cuisine sans dire au revoir à Victoria.

Une fois dans la cuisine, je me rendis compte que la panique était vive.
-Que se passe-t-il ?
Alors, on m'expliqua qu'il y avait trop de monde et qu'ils manquaient de nourriture car la livraison avait été retardée...

Comme j'allais sortir de la cuisine et aller continuer à servir les clients comme à l'habitude, une des serveuses entra avec un plateau plein d'assiettes à moitié vides. Je me retournai au même moment qu'elle passait à côté de moi et je la heurtai. Son plateau ainsi que son contenu volla dans toute la cuisine...
-Oh non ! Je suis désolée !
La serveuse que j'avais renversée était plus que furieuse et tout ceux et celles qui étaient présents dans la cuisine à ce moment furent d'accord pour m'obliger à tout ramasser. Donc, j'allais enlever mon uniforme pour enfiler de vieux vêtements que j'avais gardé dans mon casier et commençai à nettoyer. Cela me pris un bon moment... En fait, quand j'eus terminée de nettoyer de fond en comble la cuisine, mon quart de travail était presque terminé. Donc, je me permis de me rhabiller et de sortir un peu plus tôt.

En sortant de la salle des employés, je me rendis compte que Victoria était toujours assise à sa table de toute à l'heure, un café devant elle. Je m'approchai donc tranquillement et lui dis:
-Désolée d'être partie si vite tout à l'heure...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Que voulez-vous ? [Katherine Givteen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Café « La Feuille » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation