Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Beauty-Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Hors RPG -> « Pubs. & Partenariat.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Beauty-Time Répondre en citant

J'aimerais vous presenter Beauty-Time, une nouvelle forum sur la vie en Los-Angeles. Non ce n'est pas reliée avec les vampires. J'ai pas encore pu figuré comme faire un bouton**
www.beauty-time.forumforever.com

CONTEXTE:
Dans notre petite monde, que nous appelons la planète terre, nous retrouvons la ville de Los Angeles. Ici, vous allez trouver plusieurs célèbres, artistes et ainsi de suite.Mais, qu'arrive t-il ou gens qui vivent là? Derrière tous les lumières, les histoires et la paparazzi il y a des gens comme moi et toi. Dans le coeur de Los Angeles nous pouvons trouver un école secondaire, Romeo Dallaire, nous retrouvons des clics. Il a les filles intelligentes de l'école, des filles entre tous les clics ainsi que la clic populaire, et nous avons ainsi la reine des clics, Catherine Turner. Alors comment vivent-il leurs vies quotidiens avec un tel désastre autour comme les rues de Los-Angeles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L O S T
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:21 (2010)    Sujet du message: Beauty-Time Répondre en citant

« Très joli Victoria, je vais pouvoir faire ton bouton et te donner le code si tu le souhaite Smile 

Victoria Sheppard
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: Beauty-Time Répondre en citant

Merrcii, c'est pas complètement fini, je doit faire mes personnages ensuite tu est libre à faire cela merci Éli Smile

L O S T
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Beauty-Time Répondre en citant

« Ça me fais plaisir (: 

L O S T
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Beauty-Time Répondre en citant

« Voilà, peut-être que tu n'as pas fini mais moi je le trouvais trop beau de la façon que je l'aie fait, alors voilà:  

Et ça, c'est le code à copier-coller PARTOUT où tu voudras mettre ton bouton, c'est relier à ton site alors. (: : 
Code:
[center] [/center][url=http://beauty-time.forumforever.com/][img]http://img40.xooimage.com/files/e/7/3/beautiful_rose_by...-1d128e7-1d3d824.jpg[/img][/url] 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Beauty-Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Hors RPG -> « Pubs. & Partenariat. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation