Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
"À la fin des cours .. La bagarre éclate !" || Pv Margaret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Le Bahut -> « Les cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Élizabeth S. Tisdale
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: "À la fin des cours .. La bagarre éclate !" || Pv Margaret. Répondre en citant

« Le début du dernier cours venait de sonner, celui que je détestais le plus en faite. L'histoire, à se tordre à mourrir, car moi, étant immortelle, j'avais tout vue ces choses ennuyante que mon proffesseur appelait "miracle". Je ne détestais pas ces cours seulement pour la personne la plus banale les ayant à annoncer mais surtout parce qu'il n'y a avait qu'à cette heure au membre endroit que loups et vampires devaient rester en harmonie. Ce qui me dégoutais le plus dans tout ça, c'est que leur odeur, si répugnante venait jusqu'à mes narines pendant que j'avais faim ! J'étais obliger d'être près d'une louve que je ne pouvais tout simplement pas sentir, elle s'appelait Margaret et son parfum était pire que les autres. Sans doute parce que c'était la plus jeune et qu'elle venait d'entrer dans le clan mais aussi parce que c'est elle qui se transformait le plus souvent n'ayant pas vraiment appris à éviter la lougarisation sous la pleine lune. Pendant que j'écrivais sur mon cahier, nos regards se croisèrent. J'avais envie de l'assassiner !

Et tout ce que mes prunelles projetaient était; Dégage ou je t'encraste ! Au moins une chance que le prof' plouque était là pour sauver la mise:

«Élizabeth, pourrais-tu avoir la gentillesse de me dire qui as eu l'amabilité de sauver son pays en allant combattre en Afrique du Sud lors des années que nous étudions depuis plus d'un mois.»

Ma réponse n'était pas dans ma tête, seulement la tronche de Margaret que je voulais cogner à mort. Séléna étant derrière moi elle me souffla la réponse *Napoléon Bonaparte*. C'est après avoir répondu que je retournai à mes occupations meurtrières.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margaret Shild
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: "À la fin des cours .. La bagarre éclate !" || Pv Margaret. Répondre en citant

''Napoléon Bonaparte'' Nia nia nia! Élizabeth Tisdal, beurk! Mais merde ce que j'ai envie de lui arracher les yeux à cette nana!  Pourtant, elle ne m'avait rien fait...techniquement....Mais j'en ai tellement rien a foutre! J'avais cette rage a l'interrieur de mon ventre, et je devais me faire violence pour ne pas l'attaquer sauvagement. Ceci dit, je n'était pas si forte que ça, et si je m'attaquait a elle seule a seule, cela risquait d'être dangereux...mais j'était tellement haineuse a son égard, qu'elle aurait pu être un énorme luteur sumo, j'aurais quand même eu envie de la tapper! Je croisa alors son regard,et je lui envoyais des éclaires avec les yeux en tentant de lui insufer dans le crane, ''Si tu me touche j'te bouffe''. Nous nous dévisagêame presque tout le restant du cours, ne pouvant pas me concentrer sur autre chose. Lorsque la cloche sonna, je me leva brusquement et présipita violement vers la sortie. Mais je n'était pas la seule, il avait cette Élizabeth aussi. Son odeur me donnait la nausé. A peine sortie, elle me frola de son bras froid. Je la repoussa violement.

<<Ne me touche pas!>> dis-je en hurlant presque.

Tout de suite, Selena se plaça près d'elle et Mike débarqua près de moi. Je voyais dans ses yeux qu'elle voulait autant me tapper que j'avais envie de le faire pour elle. J'ignore en fait d'ou emmanait la haie qu'on éprouvait l'une pour l'autre, mais j'avait une telle furie en dedans de moi, que je n'arrivais pas a y songer correctement, si ce n 'est que pour quelque seconde. Tentant de m'approcher d'avantage, les gens tentait de nous séparer avant qu'on se cogne...

Élizabeth S. Tisdale
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: "À la fin des cours .. La bagarre éclate !" || Pv Margaret. Répondre en citant

C'était le comble ! Juste parce que je l'avais frôler, il fallait qu'elle en fasse toute une histoire. J'allais lui en foutre moi des « Ne me touche pas ! » Séléna et moi étions face à face contre eux, deux loup-garous, mais qui ne peuvent se transformer que les soirs de pleines lunes. Bien entendu, les plus forts, tel qu'Evan, eux peuvent se transformer instantanément. Car leur expérience et les âmes qu'ils ont extirpés des êtres humains leur donne plus que la simple force que Margaret possédait. J'aurais pu l'écraser en un clin d'oeil, car j'étais également presque aussi fort qu'Evan lui-même. Seulement moi j'étais quasi végétarienne ce qui me donnait des forces en moins, lui tuait sans s'en rendre compte.

-Et qu'est-ce que tu veux que j'en fasse de ton « Ne me touche pas » ! Si je te touche, ça sera pour la simple et bonne raison que tu m'énerve et cela dit je ne le ferai pas pour un rien te frapper est ma seule option !

Elle voulait la guerre elle allait l'avoir ! Aller régler ça dehors serait plus approprié que dans cette école entouré d'humain. Si je sautais dessus Margaret, il se pouvait qu'elle ne soit pas ma seule victime vue la faim qui habitait ma gorge, mon ventre, ma tête. Je sortis du cercle humain après avoir regarder les deux loups chacun leur tour bien comme il le fallait pour ensuite sortir dehors accompagnée de Séléna.

-Non mais tu la vue celle-là ! Elle se prend pour qui !?

J'étais énervée, très énervée. À un point tel que j'aurais pu tout détruire là-bas et surtout que la petite Katherine Givteen était là. Il n'aurait pas fallu qu'elle me voit fesant ma scène, sinon elle aurait tout été rapporter à son frère.

Katherine Givteen
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: "À la fin des cours .. La bagarre éclate !" || Pv Margaret. Répondre en citant

Je sortais d'un de ces cours totalement ennuyeux qui, quand tu en sortais, ne te donnait pas le goût d'autre chose que d'aller dormir. Je n'aimais tellement pas ce genre de journée... Des journées totalement ennuyeuses qui n'avaient pas leurs raisons d'être.

Bref, en sortant de ce cours, les pensées et les émotions de tout le monde martelaient mon esprit car j'étais trop épuisée pour les empêcher de m'atteindre. Alors que je me promenais tranquillement dans les couloirs, je remarquai que quatre élèves en particulier se parlaient particulièrement fort. Il y avait là le jeune homme qui m'avait sauvé de la noyade, Mike, au côté d'une jeune femme dont j'ignorais le nom. En face d'eux se tenaient Élizabeth Tisdale et Séléna Evenson. La première chose que je me dis fut:

"Pourquoi ces deux-là sont toujours mêlées à des trucs du genre ?"

Tandis que je me rapprochais un peu plus pour vir ce qui se passait, j'entendis des partis de la conversation.

-Et qu'est... veux que ... touche pas » ! Si je ... la simple et ... tu m'énerve ... pas ... te frapper ... option ! Disait Élizabeth à l'intention de l'autre fille.

Il senblait que la tention était à son comble, mais je n'avais aucune idée du pourquoi. Peut m'inportais, je devais en découvrir un peu plus. Peut-être que j'en découvrirais même un peu plus sur les Tisdale et les Evenson.

Tandis que je réfléchissais, je remarquai que les deux « clans » se disperssaient un peu et se dirrigeaient lentement vers la sortie de l'école. Je me demandais si je devais les suivre ou non, mais je ne me le demandai pas longtemps. Aussitôt, je me dirrigeai moi aussi vers la sortie à la suite d'Élizabeth et de Séléna. Je les suivais en faisant bien attention de ne pas me faire remarquer jusqu'à l'extérieur et j'attendis qu'il recommence à avoir du mouvement.

Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: "À la fin des cours .. La bagarre éclate !" || Pv Margaret. Répondre en citant

Nous étions en histoire et malheureusement, Éli était assise aux côtés d'une louve plutôt soûlante... Elles s'échangeaient des regard meurtriers. Je levai les yeux au ciel en pensant au pire. Tout a coup, le professeur demanda a Éli:

-Élizabeth, pourrais-tu avoir la gentillesse de me dire qui as eu l'amabilité de sauver son pays en allant combattre en Afrique du Sud lors des années que nous étudions depuis plus d'un mois.

Elle ne répondait pas donc je lui soufflai *Napoléon Bonaparte*. Elle répondit et retourna a la louve. Elle était jeune et son odeur empestait! Elle n'était sûrement pas habituée de se maîtriser ou autre truc. La cloche qui sonnait la fin des cours me fit lever. Je vit Éli frôler la louve et l'autre lui jeter un regard assassin. Margaret hurla en poussant ma soeur:

-Ne me touche pas!

J'accouru a la façon humaine du terme et me plaçai aux côtés de ma soeur. Elles parlèrent et nous avions décider d'aller dehors. Loin des oreilles indiscrètes des loups, Éli me dit:

-Non mais tu la vue celle-là ! Elle se prend pour qui !?

-J'en ai aucune idée Éli... Arrange toi pour que cette histoire ne finisse pas en queue de poisson ok? Il ne faudrait pas que nous soyons percer a jour car sinon c'est madame Sheppard qui va nous tuer pour de bon...

Je m'arrêtai en renifla l'air. Les élèves auraient arrêter de nous suivre car nous, on se faisait craindre parfois. Ça sentait l'humaine a pleins nez et cette odeur, on la sentait toujours lorsque qu'une personne en particulier nous suivait... De même pour son frère. Je murmura a Éli pour qu'elle seule m'entende:

- On est suivie par Katherine... Celle qui nous suit partout! On va donc rien faire de cette histoire ou, allez dans les bois car sinon sa va brasser de rumeurs ici... C'est compris?

Comme je disait, l'humaine était cachée par la porte. Mais bon on a d'autres choses plus importantes a faire non? Nous continuâmes a marcher et Éli couru puis donna un puissant coup de poing dans la tronche de la louve. Je ris un peu en regardant le reste. La petite louve allait avoir la surprise de sa vie lorsqu'elle allait se battre avec mon amie car lorsque la colère emportait Éli, elle n'était plus contrôlable! J'avait déjà tester son humeur au par avant et jamais plus je ne le referai de mon éternité!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: "À la fin des cours .. La bagarre éclate !" || Pv Margaret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> RPG -> « Le Bahut -> « Les cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation