Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
« TALK TO THE PHONE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Communication. -> « Téléphone -> Élizabeth S. Tisdale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Élizabeth S. Tisdale
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: « TALK TO THE PHONE. Répondre en citant

« Oui allô ? ... Haha, je t'es bien eu. Je ne suis pas là pour le moment et oui tu es bien sur le répondeur de la belle Élizabeth alors laisses un message ! » 

Biippp. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séléna Evenson
« The Cheaters
« The Cheaters

Féminin
Don: Métamorphose

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: « TALK TO THE PHONE. Répondre en citant

«Salut Éli c'est Séléna! Je fait une
 boom sur la plage vendredi sa te dirait
de m'aider pour les préparatifs? 
J'attend ton appel! Bye. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: « TALK TO THE PHONE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bad-Intentions Index du Forum -> Communication. -> « Téléphone -> Élizabeth S. Tisdale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation